Changer de profession secondaire sur GW Nightfall

Sarutobi

Habitué
Bonjour tout le monde, alors voilà je voudrais changer de profession secondaire sur Guild Wars Nightfall mais je ne sais pas comment faire donc je me tourne vers vous...

Pour information je ne suis que au debut du jeu (sur l'île)

Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

++
 

yuteries

Nouveau membre
lol:p a un momment donner vaudra que tu aille sparler au meusieur pres dun porte ki va tamener dans un petit secteur rempli de NPC de ta professino et des autres et apres plusieur quest principale cette quets la va te donner un acces la bas pourra nen prendre une de ton choix^^ o pire va sur www.guildwars.fr et demande de laide:p
 

Sarutobi

Habitué
merci de ta reponse mais est ce que tu pourrais refaire ta reponse avec moins de faute possible car la je n'ai pas tout compris :)

PS:ma quete principale se nomme:"Entrer dans l'histoire" si sa peut aider
 

yuteries

Nouveau membre
ok mais dsl je suis quebecois alors ses dificile......:p bon bah tu dois aller parler a un gard (quete princiapale) bah avant tout fait tout les questes et suis l'etoile verte dans ta carte:p juste sa pi sa va grandement taider
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Pour changer de profession secondaire, tu dois d'abord finir le tuto (l'ile où tu es actuellement) et allez sur le continent. Ensuite tu vas découvrir une ville nommé "Sanctuaire des lanciers du soleil" et le "poste de commandement" qui en dépend. Après voir fait certains quêtes de cette dernière zone, tu débloqueras le pnj pour changer ta profession secondaire.

Vu ta quête actuelle, tu dois etre niveau 6 à 9 donc tu pourra pas changer pour l'instant. Le tuto de Nightfall est long, tu le termine niveau 16 à 20 en général. Il contient 4 missions coopératives à faire. Avec ta quête actuelle, tu te dirige seulement à la 2nde mission.

Bon courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut