need for speed prostreet

hermesbb68

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide...
mon fils a reçu pour noêl le jeu need for speed Prostreet, et pas moyen de jouer avec... :pfff: :pfff:
Le jour même il l'a installer sans problème chez des amis et il a pu y jouer sans probllème.
Arrivé chez nous, il l'installe sur notre PC sans souci. Mais quand il veut éxécuter le programme c'est là que ça se gate et que le jeu plante. La config mini est bonne. nous avons tenter de tous desinstaller et ré-installer, mais même résultat... :heink: :heink: :heink:
On à fait un essai sur un autre PC qui n'est pas connecter à internet et la no problème! est ce en liens avec une pseudo associatio clé logiciel et addresse IP?...
En posant la question à l'assistance en ligne de EA GAMES, la seul chose qu'il me propose c'est de voir à mettre à jour le pilote du lecteur de DVD, je ne suis pas un pro, mais... De plus avant de mettre le bazar sur une machine qui tourne bien je préfère poser quelques questions.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
bonjour
il y aurait un moyen simple de vérifier :
il nous faudrai la configuration a peu près exacte des ordis sur lesquel le jeu tourne ( Processeur, Mémoire RAM, Carte Graphique )et la config de ton ordinateur... ensuite un diagnostique sera plus facile à établir :)
 

hermesbb68

Nouveau membre
j'ai un processeur Intel 3,4 GHz. Une carte graphique Intel G965 Express chipset family, 2 giga de RAM. Au niveau de la config que quel sont les besoins? windows XP family pack 2 ou autre choses?
Je pense que tu auras compris que moi et l'informatique ça fait pas vraiment 1.
 

spartan007

Expert
diag simple chipset g965 pas bon pour jouer il faut acheter un carte graphique correcte pour y jouer style hd3850 enfin ca depend du budget
 

Zarma

Grand Maître
Maintenant il faut minimum une 7600GT si tu veux pouvoir jouer.
Tu ne pourra clairement pas jouer à NFS PS avec ton chipset de la carte mère.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
et voilà, tu nous as donné l'info qu'il nous fallait :)
pour pro street, même ma 9600pro 256Mo OC ne suffit pas, c'est pourquoi j'ai commandé une HD3850 que j'attend d'ici une semaine :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ah ouais? pourtant avec ma 7600Gt un P.IV 3.00GHz et 2Go de ram je le fais tourner en full resolutions en 1400*900 moi Pro Street
 

hermesbb68

Nouveau membre
Je suis surpris car sur le premier pC (qui n'était pas le notre) o% il à fonctionné n'était pas une bombe et je serais surpris si la carte graphique était du toner de dieu?...
 

Zarma

Grand Maître
Perso avec un 3200+ à 2.2Ghz + 1Go + 6600GT 256Mo ça tournais mais pas terriblement.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pour les jeux, il suffit que cette carte graphique soit juste 2x supérieure à la tienne ( bon, mettons 6x vu ce que c'est ) pour que le jeu y tourne impeccablement.
 

ryu640

Nouveau membre
bjr a tous moi j'ai un 3.2 ghz 1giga de ram une geforce 6200 256ram dediée sous xp ou vista need for speed pro street tourne trés bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut