Mac book avec PS3 ou PC portable Alienware ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Voila j'ai une grande hésitation, je vais bientôt vendre mon ordinateur pour me racheter du nouveau matériel et je suis un peut indécis sur ce que je veux, donc les possibilités suivante :

Je prend un Mac book tout simple, processeur 2 GHz, 2 go de RAM, enfin une petite machine parfaite pour bosser avec une 9400 M gt à 1500 francs suisse ( 1000 euros environ) et a coté je prend une Playstation 3, 80 go enfin tout simple pour jouer, avec un écran LCD 24 pouces evidemment compatible HDCP et connecteur HDMI, pour y brancher ma Playstation 3 quand je veu jouer, et mon mac book quand je travaille, ce qui fait environ 1700-1800 euros le tout

Ou alor, je me prend un alienware, portable, dual carte graphique ATI en crossfireX, 512 mo ( Dual 512 MB ATI® Mobility Radeon™ HD 3870 – CrossFireX™ )

avec processeur 2.4 dual, 4 go ram 1066 mhz, 250 go Hdd, enfin un bon ordinateur de jeu

je me demande simplement ce qui vaut plus le coup et ce qui serait le plus durable ! merci beaucoup pour votre aide d'avance
 

roby the beast

Grand Maître
Moi je voterais pour un PC de Table avec un petit portable usager (si ta vraiment besoin d'un portable).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut