Battlefield 2142 probléme de numero de série

marlbak

Habitué
Bonjour,
alors voilà je suis nouveau sur ce forum mon problème est le suivant : je possède le jeu Battlefield 2142 depuis un bon bout de temps je jouais tranquillement sans problème, puis récemment dés que je lançais le jeu mon ordinateur s'éteignait tout seul. J'ai donc pris la décision de le réinstaller puis au moment de me connecter on me dit que ''le numéro de série est déjà associé à un compte'' sans blague... c'est le mien... J'ai acheté le jeu, j'ai la boîte j'ai le livret j'ai le numéro de série etc... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Ps : Désoler d'avoir fait un nouveau sujet mais je n'ai pas trouver de poste semblable au mien.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,
C'est quand tu te connectes au serveur de battlefield 2142 ?(après t'être identifié ?)
Dernier patch (1.5) installé ?
 

marlbak

Habitué
euh ben non je l'ai pas installé mais avant même sans les patchs je pouvais jouer (en solo en tout cas). Et oui c'est au moment de m'identifier que le jeu me dit ça.Sinon on peut installer le patch 1.5 sans installer les précédents?
merci d'avoir repondu !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Par contre comme beaucoup de monde (et moi) depuis le patch c'est retour au bureau quand tu regardes tes médailles....
Ils auraient pu sortir un 1.5.1 :o .
 

evosilver

Nouveau membre
Bonjour thyrion et marlbak

Marlbak esque avec le patch 1.50 ton probléme c'est ressolu ? si oui dit le stp car moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi ^^ et sa commense a me peter les c... se message d'érreur


merci de ta reponse ^^ A+
 

stanou51100

Nouveau membre
bonjour j'ai un probleme moi a chaque fois que je veut le lancer se me fait l'ecran noir et apres retour au bureau de windows xp je ne comprend aps svp aidez moi il faut que je fasse quoi please
 

Lsd+cocaine

Nouveau membre



Moi j'ai eu le meme probleme car je n'avait pas la carte graphique EN6200 TC512 c'est pas troc cher. environ 46 dollars. Et verifie si ta asser de RAm ou d'espace dans le disque dur. Petit plus ils faut le DIRECTX9. Mais le jeux te le donne normalement si tu a un vrai jeu LOLOL!!!?!?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut