Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Manette XBOX 360 pour Crysis

Tags :
  • PC
  • Xbox
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
21 Décembre 2008 18:57:11

Bonjour,
Je voudrais savoir qui a utilisé la manette XBOX 360 sur son PC pour jouer à Crysis.
Car ce jeu est jouable avec le clavier comme tous les jeux PC mais aussi avec cette manette et seulement celle-là. Je viens de le finir au clavier mais je suis plus à l'aise avec un pad. Sous Halo je me baladais avec le pad plus qu'avec le clavier.
Alors je sais beaucoup me diront que le clavier c'est la tradition, c'est mieux. Pas pour moi ! ! !

Alors j'attends vos infos. Merci.

Autres pages sur : manette xbox 360 crysis

21 Décembre 2008 21:11:45

Au clavier/souris c'est mieux !
21 Décembre 2008 22:32:13

omg, un monstre :ouch: 
Contenus similaires
21 Décembre 2008 22:47:32

Et voilà... J'en étais sûr :sol:  ! Des intégristes du clavier...
Alors continuez à pourrir le post. C'était vous ma réponse. La manette fonctionne très bien (eh oui :lol:  ) et tout est plus précis.
22 Décembre 2008 07:42:17

Franchement apart les FPS je préfère la manette mais après pour Crisys je t'avoue que j'ai pas essayer donc ...
Je sais que sous Bioshock ca marche, mais comme je joue au clavier souris .....
Content pour toi si ca marche !
22 Décembre 2008 08:03:55

moi je te prend en 1vs1 sur Crysis avec ton pad. T'es dispo quand?
22 Décembre 2008 10:47:01

Un contre un face à face t'es dispo quand? :pfff:  Petit joueur...

Que tu sois très à l'aise au clavier, ça te regarde mais pour ma part c'est l'inverse. Alors je ne demande pas si on préfère l'un ou l'autre mais si d'autres ont essayé et préfèrent la manette. Je ne sais pas d'où vient ce rejet du PAD chez les PCistes... Toutes les consoles fonctionnent au PAD.
Un autre exemple: GTR2. Sur LAN, un gars arrachait méchant au clavier. Mais pour avoir testé sans les aides à la conduite, le clavier est trois fois plus facile à doser qu'un pédalier. Et j'ai un G25. L'intérêt du jeu en prend un coup. Si tu veux claquer une pendule, clair que le clavier n'est pas mal. Mais si tu veux du réalisme, le volant est incontournable. Alors chrono virtuel ou réalisme? Après tu choisis. D'ailleurs 99% jouent à GTR2 avec des aides de traction, de stabilité et l'ABS. Tu fais de meilleurs chronos mais c'est de l'assistance.
Un peu comme si on comparait la F1 des années 90 et celle d'aujourd'hui. Ces dernières sont beaucoup plus faciles à piloter (you tube compare Senna et Schumi au Japon, le second est comme dans un jeu vidéo là où le premier se bat avec sa voiture), les pilotes sont aidés par la télémétrie. Ils ont moins besoin d'être experts en réglages. Ils ont "juste" besoin du coup de volant.
22 Décembre 2008 12:46:21

Je pense que tu devrais faire un effort pour t'habituer au clavier et à la souris, ce sera beaucoup plus simple que ce sera fait.
En même temps tu fais ce que tu veux mais bon, crysis a pas vraiment été développé dans l'optique d'être joué au pad.
22 Décembre 2008 13:03:35

Le combo clavier-souris dans un FPS, atomise n'importe quoi d'autre!
22 Décembre 2008 14:49:33

OK pour la perf mais pour moi c'est pas naturel comme un PAD. Question d'habitude sans doute. N'empêche, je me sens mieux au PAD.
La question était: "y a-t-il d'autres joueurs de Crysis qui ont joué au PAD?"
22 Décembre 2008 20:59:15

Moi j'ai crysis, j'ai la manette 360 sans fil, mais le truc c'est que j'ai pas tester !!
Par contre je pense que ca marche .....
23 Décembre 2008 01:02:21

Une manette plus précise qu'un clavier et un mulot on aura tout entendu... Bref, concrètement j'aimerais le voir déjà parce que techniquement c'est peu probable les sensibilités sont pas les mêmes mais passe encore. A la limite si déjà t'ouvre un topic en anticipant qu'on va te répondre que le clavier c'est mieux que la manette et pourri les players pc je vois pas l'utilité de ta démarche (cela dit libre a toi). Mais si je peux me permettre le fait que tu te sentes plus à l'aise à la manette sur un jeu comme Crysis (en plus) prouve que tu as vocation à jouer sur console je pense car un mec avec un pad dans un multi ou LAN sur un fps PC ça fait pas long feu! (pas pour rien que les serveurs sont partager). Bref ne dis pas ça c'est mieux que ça, on joue pas à qui à la plus grosse ou moi je fais mieux on joue simplement et si tu te trouves bien comme ça essaies pas de pourrir le majorité des joueurs sur PC qui utilisent je te le rappelle UN CLAVIER ET UNE SOURIS; joue tous simplement et fais toi plaisir peut importe la méthode.
24 Décembre 2008 09:26:37

Bonjour,

J'ai anticipé et je ne me suis pas trompé. Avec le pad, je trouve la précision du viseur plus facile. Je ne dis nulle part que le PAD est mieux. Nulle part. Relis sans tenir la souris (sic)...Je dis que certains peuvent préférer le PAD. Mais pourquoi y a-t-il tout de suite un rejet du PAD? J'ai une MX 518 mais je préfère le PAD. Voilou.
24 Décembre 2008 10:19:11

Ba c'est juste qu'avec un pad tu bouges le pouce sur 2cm pour traverser tout l'écran, avec la souris c'est un peu plus. Et en plus, c'est aussi plus stable parce qu' il n'y a pas de ressort sur une souris, c'est super difficile de conserver une position intermédiaire au pad :o  enfin pour moi.
24 Décembre 2008 10:47:34

Je pense que tu te fourvoie en comparant souris/pad sur un crysis et clavier/volant sur un jeu de caisse.

un volant sur un jeu de caisse, c'est "réaliste". Sur un FPS, souris ou pad, c'est pas réaliste pour un sous.

Pour revenir à la question de base, je te souhaite bonne chance pour trouver un utilisateur de pad xboite sur Crysis, car le jeu n'a pas été pensé pour (contrairement à Halo ou Farcry 2). L'utilisation du pad sur crysis est, au même titre que DX10, surement une demande de microsoft pour faire un peu de thune.
24 Décembre 2008 12:19:51

D'accord avec toi là. La comparaison volant / clavier n'était là que pour démontrer que le volant était moins performant mais bien plus coton à utiliser. Donc perfs ou réalisme était la question dans ce cas. Sûr qu'un FPS ne peut pas être réaliste...Et tant mieux.
30 Novembre 2012 22:07:05

salut pacou1 (réponse trés tardive) crysis est effectivement jouable au pad mais pas aussi optimisé que sur consoles, par exemple pour te baisser tu doit rester appuyé sur le stick gauche et ce n'est franchement pas evident tout en se déplaçant. d'ailleurs il n'y a aucuns réglages possibles, tu doit faire avec la config de base. perso je préfère la jouabilité offerte sur consoles,mais c'est beaucoup moins beau, snif snif
30 Novembre 2012 23:08:56

Bien joué, le up de 4 ans..
1 Décembre 2012 20:22:20

MagicVitalic a dit :
Bien joué, le up de 4 ans..

pas de prob
2 Décembre 2012 11:26:24

Surtout sur un topic à troll, quoi