Mon PC est-il suffisant pour Far cry 2

vampire92

Habitué
Salut à tous :hello:

Tout est dans le titre de mon sujet :sol: ma config dans ma signature voilà voilà...

Merci de vos avis.
 

vampire92

Habitué
Merci adia :)

D'après mes recherches entre temps il semble que mon PC va pas être au top de sa forme avec ce jeu. :ouch: :ouch:

:??: :??: :cry: :cry:

 

adia

Grand Maître
c'est la 9800gtx qui va morffler mais tu aura du medium je pense

moi je suis en full sur un 22" avec ma gtx280
 

vampire92

Habitué
Et bien j'ai tout élevé avec mon 17 pouces en 1024x768 :lol: :lol: le jeu est parfaitement fluide. :pt1cable:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
moi je vais avoir quoi avec ma conf Q6600 / 8800GT 512Mo / 2Go ?
ca va tourner en 1400*900 ?
 

sweefer

Grand Maître


oui ca tourne
 

thyrion

Grand Maître
Même avec une config comme la mienne ca passe tout en très élevé + textures en ultra en 1280*1024, il est pas du tout gourmand comme jeu.
 

vampire92

Habitué
Juste pour vous dire que le jeu est vraiment super fluide sur mon PC en tout cas. :sol:

Il rame pas, un petit défaut c'est que ce jeu ne gère pas le 5.1 :cry:
 

vampire92

Habitué

Regarde ici ça te diras si ton PC est assez performant. :hello:
 

pelplouffe

Expert
Je vien d'aller faire le test et il me dit ke passe tout les tests haut la main...avec une 9600gtSSC....
 

feanor73

Nouveau membre
Bah c'est comme toujours c'est la carte graphique qui limite et ça dépend surtout de la résolution et de l'anticrenelage et de la version direct X10 ou 9.

Sur un core2 8600 et une ati 3870 x2 en 1920* 1200 en direct X10 sans anticrenelage avec les arbres le feu le terrain en tres élévé et le reste en élevé ça passe moyen. Après c est toujours frustrant de pas pouvoir tout mettre à fond (ou presque).

Apres en baissant la résolution les effets ça doit etre jouable avec des cartes graphiques plus modestes mais pour un jeu comme ça c est dommage de devoir desactiver des effets.

Vu les moteurs 3d actuels on est pas prêts de pouvoir jouer full HD , anticrenelage 8x activé, effets maxi à 60 FPS, et encore moins sur ecran 3d à 120hz, enfin un jour peut être...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut