xbox 360 60 go neuf ou ps3 40 go d'occaz ??

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour tout est dans le titre sachant que si j'achéte la ps3 sa sera juste pour le jeu time crysis en mode arcade :love:
 

Zarma

Grand Maître
Ouai bah je te dis clairement ça vaut pas le coups.
Donc perso, je te conseil la 360.
 

Greyfox

Grand Maître
+1 :o

ou sinon, attend un peu pour la PS3, et évite de prendre une version 40 go.
 

Zarma

Grand Maître
Pas la peine "d'uper" au bout de 2h.
Bref je pense pas que ça va baisser mais bon on ne sait jamais.
Je pense que c'est plus l'année prochaine qu'il y aura des nouvelles PS3.

edit: si tu parle d'une baisse de prix chez les 360 non il n'y en aura pas, mais il y aura des packs aux mêmes prix que ceux actuels.
 

ibrahim

Nouveau membre
Sans aucun doute PS3 !
De plus si tu prend la 360 tu as un risque et une probabilité plus énorme de t'en séparer en raison du ROD si t'es vraiment un pure gamers !

Sérieux des gens regarde la Ps3 et la 360 qu'au niveau Jeu il faut voir plus loin j'ai la ps3 40Go et sérieux avec tout ce qu'elle peut apporter coté multimédia c'est énorme !
 

Zarma

Grand Maître
C'est pratiquement finit ça les ROD avec les nouvelles cartes mères.
Et ayant travailler dans le monde du jeux vidéos, je peux t'assurer qu'il y a autant de problèmes voir plus pour les PS3 a cause du lecteur Blu-Ray.
Après la PS3 est vraiment très bien c'est sûr, mais c'est pas du tout le même prix.
 

yamaharaptor

Grand Maître
Ouin, bof je trouve que la PS3 est mieux. Elle est plus cher mais, il y a un lecteur Blu-ray et un Wi-Fi intégré. Si t'achete de le wi-fi de la 360 et le lecteur DVD on se retrouve au meme prix.
 

Zarma

Grand Maître
En sachant que tout le monde n'a pas besoin du Wifi et que pour lire les Blu Ray faut avoir une TV HD.
Et au passage, la 360 lit déjà les DVD.
 

yamaharaptor

Grand Maître
Ouain, je parle du lecteur DVD-HD. En tous cas, cela dépends le l'utilisation de tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut