mon ordi s'éteind lorsque je joue a des jeux

kanagon

Habitué
j'ai un gros prob : chaque fois que je joue a un jeu mon ordi s'étein (y a pas mal de sujets la dessus mais aucun qui répond vraiment a mon prob ) et donc comment je fais pour pouvoir endin regouter aux joies du jeuvideo ...
 

DiGiT_89

Grand Maître
Il doit chauffer....ouvre et dépoussière.
Peut-être un ventilo de mort aussi (GPU, Alim ou CPU)
 

0606

Grand Maître
travaille au lieu de jouer....tu verras ton PC ne s'arrêtera pas .. :D [:bibifoc]
 

hiviss

Nouveau membre
ouvre ton pc, vérifie que les ventilos tournent.
s'il est dans un meuble, enlève le, pour qu'il soit au frais.
mets à jour tes drivers vidéo (au pire fait un windows update, ca lui mettra le dernier driver "stable")
et donnent nous plus d'informations!!
les jeux - la config complète de ton pc - il s'éteind ou il redémarre? - tu as un antivirus viable? l'année du PC- au bout de combien de temps il s'éteind? les jeux sont t'ils mis à jour?

perso, je penche pour le proc ou la carte vidéo, mais si tu réponds à tous ça, on tentera de faire le tri
 

kanagon

Habitué
j'ai une:- radeon X1700 FSC
-2 GO de memoire vive
-AMD athlon 64x2 dual core processor 5200+
MOn ordi s'éteind pendant n'importe quel jeux et ils s'éteind normalement ,c ca qui ma surpris , y a pas de coupure en plein milieu .
Il derme le jeux et s'éteind .Il s'éteind au bout de 5 min environ
 

kanagon

Habitué
bon c un peu brouillon mais au moin j'ai répondu a tt ,en fin je crois
 

kanagon

Habitué
j'ai un p'tit probleme :je n'arrive pas a ouvrir mon ordi
voici une photo de celui-ci :
 

DiGiT_89

Grand Maître
Il faut faire coulisser la plaque métallique gauche si c'est en plusieurs parties, sinon c'est tout le bloc droite + dessus + gauche qui doit coulisser vers l'arrière, puis être écarté et enlevé.

Il y a des vis à l'arrière à retirer, 2 par face (parfois remplacées par des clips manuels)
 

kanagon

Habitué
je vais avoir l'air bete mais je ne mis connais pas beaucoup en informatique
: il n'y as que 2 ventilo dans un ordi nn ????
(dsl c tres con comme question mais bon je prefère savoir)
 

Greyfox

Grand Maître
sur un modèle classique, tu as un gros ventilo pour le processeur, un petit ventilo pour le chipset (il est pas loin du gros ventilo en général), et un ventilo sur ta carte graphique.

ça fait 3 :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut