NFS Carbon ou Test Drive Unlimited ??

  • Auteur de la discussion MagicVitalic
  • Date de début

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut tout le monde de PPC !
Voila je suis, nouveau sur ce site, et pour commencer je voudrait savoir qui a eu l'occasion de tester TDU et NFSC et qu'on me dise lequel vous avez préféré parceque je suis face a un reel dilemne: j'ai acheté les deux, mais je me suis rendu compte que Test Drive n'est pas aussi jouissif au sens propre du terme que Carbon.
Et je me dis, que si le vrai but d'Unlimited est de ramasser du fric et des gonzesses et des maisons ou des sappes, je trouve que c'est bien peu de choses par rapport a NFS où il faut regagner le respect des gens que tu as sois-disant trahi...
allez... a++
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'aime les 2.

NFS parce que comme d'habitude c'est bourrin à souhait. :D Et test driver parce qu'il faut parfois réfléchir et pas exploser tout ce qui bouge pour gagner. Par contre, impossible de faire fonctionne ma manette playstation sur Test driver.
 

fefeur

Grand Maître
Test Drive et NFS n'ont rien a voir.
Test drive si tu veu te ballader et faire des runs dans les rue comme sa. et nfs pour le tuning et les choses répétitive
 

KFD

Habitué
Slt

C'est clair que les deux n'ont rien à voir.

NFS propose des courses de rue avec du tuning de voiture mais on est limité dans les trajets possibles.

TDU, c'est directement l'ile de Hawai qui est modelisée et c'est enorme. De plus les missions ne s'arretent pas qu'à des courses bêtes et mechantes, il y a aussi des missions trés sympa à remplir et demandant beaucoup de doigté car il ne faut pas sortir de la route ou percuter un pauvre automobiliste. Par contre, pas de tuning dans TDU mais des voitures aussi bien modelisé que dans NFS, mais tu peux défier d'autres amateurs de belles voitures qui croisent ton chemin et choisir librement ton parcours.

En définitive j'ai les deux jeux, les flics sont bien hargneux quand on les chatouille un peu trop, et je prefere TDU pour cet esprit de liberté totale. Manque plus que la petite touche Tuning et gestion de la meteo et Jour/nuit pour qu'il soit parfait.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
bon c'est vrai que les jeux ne sont pas tout a fait pareil...l'environnement de TDU est tres bien modelisé et c'est un bon point, mais quand tu vois qu'environ 70% des voitures que tu peux conduires dans Carbon sont dans TDU mais que la conduite n'est pas du tout la meme (je prends pour exemple la Ford GT avec laquelle j'ai fini NFSC, qui me donnait l'impression dans Test Drive de conduire un Renault Master avec 900kg de lest et qui est entrainé dans le décor par son poids a chaque fois que tu essaie de stabiliser la voiture en ligne droite...)
 

KFD

Habitué
Chaque jeu a sa propre vision de la physique des voitures.

Maintenant si tu veux de l'ultra realisme, il te reste GTR2 et les autres clones par le même editeur.
 

Greyfox

Grand Maître
il n'y a pas bpc d'évolutions dans carbon, alors quitte à acheter un nouveau jeu, autant prendre TDU.
 

yassine-gt

Nouveau membre
nfs carbon est super bien et ters court a mon avis je les fini dans meme pa un semaine sur ps2 avec la lamborguini jai battu le chef et ca audi quattro hahah a+
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Ac kel lamborghini?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 694
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut