Ma config pc est t-elle bonne pour crysis ?

  • Auteur de la discussion ghost69
  • Date de début

ghost69

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est bon pour faire tourner crysis en qualité élever ma config est la suivante :

Alim Fortron blue storm 500W
2 Go ddr2
Proc AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0Ghz
Carte grpahique Albatron Nvidia GeForce 8800GTS 320Mo
DD 160Go Hitachi

Merci de vos reponses.
 
U

User_384772

Invité
C'est avec cette config que tu t'inquietes non mais !
Les configs des ordis de crytek sont en athlon 64 3500+, DX9 et y ont presque tous les détails... Donc tu connais la réponse :d
 

ghost69

Nouveau membre
Lol oui jvoulai juste savoir parce que sur les autre forum ils disent bocoup de chose comme "il faudrait une 8800gtx" pour faire tourner ce jeux a fond et encore il y aurait de faible FPS entre 30 et 60.
 
U

User_384772

Invité
Pour l'instant on en sait pas trop mais apparemment pour le faire tourner A FOND y faudrait une GTX, n'empeche qu'une bonne GTS 320Mo sera super je pense

tiens lis ca :
 
U

User_384772

Invité
et je rajoute :
config de la société :

"CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails" "
 

Bradhol

Nouveau membre
Bonjour
C'est à peu de choses près la config que suis en train de monter mais j'aurais voulu savoir, s'il vous plait, si la Fortron Blue Storm tiendrait bien le coup face à un athlon 6000+ et à une 8800GTS.
Merci de vos réponses !
 

Watchwolf

Grand Maître
si c'est comme Far Cry, ce jeu va même nous surprendre par la puissance de la config minimale ;)
 
U

User_384772

Invité
oh que oui ! a l'epoque de far cry j'etais emerveillé :) ce jeu est même mieux fait qu'un BF2142 je trouve :o
 
U

User_384772

Invité
extrait d'un article de www.crysis.free.fr :


Dans le dernier PCGamer (revue anglaise destiné aux joueurs) s’est glissé une preview de Crysis. Dans celle-ci, des sujets comme les Aliens, la nanocombinaison, la gravité sont évoqués. Le tout sur un dossier de 6 pages qui est fort intéressant ! Les points essentiels de la preview sont disponibles dans la suite de l'article...

Les aliens :
PCGamer faisait déjà référence aux aliens dans la dernière étape du jeu dans une ancienne revue. Des informations capitales concernant le vaisseau alien sont ici dévoilées. Les aliens se déplacent aveuglement mais utilisent des infrarouges. Les aliens utilisent des armes utilisant la glace, si vous êtes touchés par un rayon de celles-ci, chanceler avec la souris, pour vous dégager de la glace ! Toutefois, on peut survivre à une attaque alien grâce à la nancombinaison, contrairement aux Coréens qui eux n’ont pas de chance de survie.

La nanocombinaison :
La nano-combinaison utilisant une barre d’énergie qui se recharge au fur et à mesure, on se doit de l’utiliser tactiquement. Avec la fonction « Power » (qui augmente la force du joueur), lors d’un saut, celle-ci se désactive automatiquement. Le camouflage fonctionne mieux quand vous ne bougez pas.

Le niveau avec l’apesanteur :
Le dernier niveau avec l’apesanteur dure plus de 2 heures et demie. D’ailleurs les rédacteurs de PCGamer n’ont même pas eu le temps d’en faire le tour en une heure. Si vous n’utilisez pas les bottes qui vous permettront de rester « collé » au sol comme sur Terre, alors une seule balle tirée pourra vous projeter en l’air et vous serez alors prêt pour un magnifique tour du monde. Des rotations en l’air peuvent s’effectuer avec les touches A et E du clavier. Pour ce qui est du vaisseau alien, il est assez éloigné et on met du temps à y arriver jusqu’à ce qu’on soit à l’intérieur.

La configuration :
Cevat Yerli s'est prononcé quant à la configuration pour Crysis. Un E6600, une 8800 GTS (qui fait l'affaire, maix une GTX est idéale), ainsi que 2go de RAM.
 

Darkevil83

Nouveau membre
J'aimerais savoir si ma config fonctionnera avec Crysis et UT3???

Gigabyte Nvidia 8800 Ultra 768 MO
AMD X2 64 6000+ 2x 3Ghz
2x1Go GSKILL DDR2 EXTREME 4-4-4-12

Merci
 

Greyfox

Grand Maître
tiens, donne nous ton adresse pendant que t'y es, on testera par nous même... [:le o]
 

hirozaki

Nouveau membre
salut, pensez vous que sa tournera sur le mien? je suis un peu a cours de thune....

P4 3.3ghz
7600GS
3Go ddr 3200
....
je suis pas sur xd, mais bon, je fais tourner bioshock au max et rainbow six las vegas aussi.

Merci
 

Greyfox

Grand Maître


bioshock au max? ça m'étonne un peu, mais ne connaissant pas exactement la config optimale...

bref, avec ces deux jeux pour référence, tu n'as pas à t'inquiéter. :o
 

noar77

Expert
ouai...c est plutot la carte graphique qui est a donf,pas les options graphique du jeux...
 

hirozaki

Nouveau membre
mdr, non, aucunes oc, mais par contre, le pc est bien configuré ;) (et quasiment aucunes application ne tourne a l arriere ^^.

Oui, bien tourne au max, d ailleur, j en étais étonné la premiere fois xd. par contre, ma cg monte a 76°....je viens de racheter un ventillo : 56° (=^^=) (durant le jeu..)
 

dededude

Nouveau membre
Salut pensez vous ma config passera pour crysis:

PIV prescott 3.4ghz
2go ddr 3200
ati radeon 9600 xt 128 en agp (je compte la changé contre une ati x1950 pro 512 agp)

et j'aimerai aussi des conseils pour la carte graphique puisque je suis limité à l'agp il n' y a pas beaucoup d'info sur l'agp maintenant alors je sais pas trop ce que valent les x1950 pro apperement c'est pas mal mais est ce les meilleurs en agp 8X
 

Zarma

Grand Maître
Oui ce sont les meilleurs il me semble en AGP.
On verra quand le jeux sortira, mais ça devrait tourner (malgré ton processeur pas terrible).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut