compatibilité jeux PS2 avec PS3

netgear834

Nouveau membre
bjr à tous, voilà pour noel je compte acheter une PS3 mais j'aimerai savoir si les jeux PS2 et pas seulement les plus récents ( granturismo4/fifa street/f355 challenge) tourneront sur la PS3.
[:maxblade800:1]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ca depend des jeux je crois et des consoles...
a la base il n'y a qu'une partie des jeux de ps2 qui peut tourner sur une PS3 40Go
mais sur la PS3 60Go presque tous les jeux ps2 sont jouables...

je suis pas sur faut se renseigner :o
 

Zarma

Grand Maître
Avec la PS3 40Go, impossible de faire tourner un jeux PS2.
Avec la PS3 60Go, environ 80% des jeux PS2 fonctionnent plus ou moins bien (il y a des jeux qui fonctionnent mais super mal...).
Pour la liste des jeux compatibles, voir le site de Sony.
 

bosse93

Nouveau membre
no la 40go ne lit aucun jeux ps2 seulenent la 60go lit tout les jeux de la ps2 ety ps1 dsl pour toi tu peux la revent moi je les revndu plus cher que je lai achete 550€
 

marcubulus

Nouveau membre
T 'as raison Boss93,très déçu par Sony avec cette ps3 40gb au rabait, moi je vais la revendre et acheter une nintendo,merci Sony pour cette daube!
 

Ascaso

Grand Maître
Exagère pas non plus, les bons jeux vont arriver (il y en a déjà quelques uns) et surtout c'est un des meilleurs lecteur blu-ray du marché (cf test sur lesnumeriques.com). A ce prix là ça reste pas mal si t'as une télé HD, maintenant qu'on sait que c'est le blu-ray le format HD.

Si t'aimes jouer à autres choses qu'aux casual games, je te déconseille assez fortement la wii.
 

yamaharaptor

Grand Maître
Vive la ps3 jen ai une et ses la meilleur consoles. Graphique époustouflant, il y a des jeux comme CoD4 et GTA4 ses des betes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut