problème CSS saccade

p-a-shrek

Habitué
hello! :hello:

j'ai un soucis depuis 2 semaines: quand je joue à CSS ça saccade énormément, si j'appuie sur la touche avancer j'avance de 3 metres et je ne peux pas faire autre chose.
si je clique 1 coup pour tirer ça tire en continu et je ne peux plus bouger,... bref, injouable! :cry:

j'ai reformaté mon pc, réinstaller les pilotes de ma CG, réinstaller CSS et rien n'y fait. help!!! :(

j'ai le problème de saccade que ce soit en LAN ou sur le net.

j'ai installé le catalyst control center version 2008.0225.2153.39091 (ça doit être le dernier).

j'utilise avast et spybot comme antivirus.

j'ai le même problème avec HL2 deathmatch.

ma config: athlon XP 3200+
A8VE-SE
1024Mo DDR
radeon X700 256Mo
Windows XP Pro

 

kevinnn

Habitué
Salut shrek, donc voila ton jeu c'est un télécharger ou acheté ?
Je supose que c'est acheter sinon tu poura pas joué en ligne.
Si c'est un télécharger ben [strike]essaye d'en prendre un autre[/strike] euuuu .... c'est illegal ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
installe le ccc 8.3 :) (avant dernier) :

edit:la c'est juste le truc a rajouté après le 8.3, je trouve pas le 8.3 pour l'instant
 

p-a-shrek

Habitué
j'ai essayé le CCC8.3 et toujours le même problème!

mon jeu c un acheté, ça fait un moment que j'y jouai.

même phénomène avec SWAT4
 

kevinnn

Habitué
Ok re shrek, j'ai quelque conseil pour toi.

Qu'a tu fais il y'a deux semaine ? Tu l'avais reformater juste avant ? Tu a installer un logiciel ou autre ?


Tu y'a mis le service pack 1 ou 2 ? (perso avec ta config j'espere que t'y a mis le 2 !!! )


Quand je vois sa .... je pleure ;) non serieu tu a de la chance d'avoir un pc aussi puissan, donc la je te conseil de prendre :
Everest
C'est un logiciel qui va rentré dans ton ordinateur et te dire ce qui se passe dedan. Et donc j'ai pensais que peut etre un composan a cru qu'il avais droit a des congé ... et donc il ne fonctionné pas correctement, (si c'est le cas telecharge le pilote et relance ton jeu)
 

p-a-shrek

Habitué
merci de vos conseils les gars!

c'est résolu!

j'ai désinstallé CCC8.3 et réinstallé les drivers du CD d'origine de ma carte graphique. Steam n'aime pas et me demande de les mettre à jour (ce qui s'était fait avec 1 mise a jour Steam avant que ça plante). mais je refuse la mise à jour et ça marche comme avant.

bizarre quand même une mise à jour qui marche moins bien que les vieux drivers? ATI je commence à en avoir marre, c po les premiers prob de drivers q j'ai sur leurs cartes!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut