Supprimer un compte steam

popoldu76

Expert
Voila alors mon pere a racheter hl² un a copain de boulot, le jeu est d'occasion.. comment on fait pour supprimer un compte steam, la clé a été bien sur utilisé.. et moi j'avais envie d'y jouer tout de suite, pas demain ni encore plus tard et la solution avec la photo de la clé c'est moyen.. et LENT !! Need help :cry:
 

Greyfox

Grand Maître
eh ouais, je l'avais dit, Steam c de la m....
tu peux toujours demander à ton pote qu'il te donne sa boite mail si c de là que vient le probleme.
ou bien, tu t'expliques patiemment avec Valve, c'est pas la fin du monde!
 

cortx

Expert
ha ouai bah ca c'ets la croix et la baniere.
Hl meiux vaut ne pas l'acheter d'occase, pour 10€ de plsu aautant avoir sa propre cle et en dispose quand on veut.
 

popoldu76

Expert
nan bah le gars a oublié son nom de compte donc.. jlais DMC puis jvais acheter le vrai jeux en NEUF !!!!! :S
 

Falc'hun

Grand Maître
[citation=98698,0,4][nom]popoldu76 a écrit[/nom]nan bah le gars a oublié son nom de compte donc.. jlais DMC puis jvais acheter le vrai jeux en NEUF !!!!! :S[/citation]

VUG et Steam ,une affaire qui marche [:eraser17]
 

paterson

Expert
a c la merde steam v leur envoyer chaque jour a partir de maintenant 5 mail a 5 add différante pour qui active mon compte
 

chicheng

Grand Maître
[citation=100698,0,6][nom]paterson a écrit[/nom]a c la merde steam v leur envoyer chaque jour a partir de maintenant 5 mail a 5 add différante pour qui active mon compte[/citation]

Dégage ou tais-toi paterson :o ...

Sinon popoldu76, je crois que le pote de taf de ton père l'a délibéremment arnaqué... Il sait qu'il faut une clé pour s'enregistrer sur steam, il a oublié le nom de son compte et il revend le jeu à ton père :heink: ... Et ben moi je serais ton père je lui demanderais de me rembourser illico [:spamafote].
 

the troll

Expert
[citation=100698,0,6][nom]paterson a écrit[/nom]a c la merde steam v leur envoyer chaque jour a partir de maintenant 5 mail a 5 add différante pour qui active mon compte[/citation]c'est clair [:rofl]

http://img211.exs.cx/img211/1078/steamisshit8du.jpg
C'est pas le seul truc qui plante :lol:
 

Shor-T

Grand Maître
[citation=100705,0,8][nom]the troll a écrit[/nom]c'est clair [:rofl]

http://img211.exs.cx/img211/1078/steamisshit8du.jpg
C'est pas le seul truc qui plante :lol:[/citation]

Ca c'est du lag de fou, les types ils devaient jouer en 56k :lol:
 

neg2gwada97

Nouveau membre
bonjour j'ai oublié mon mot de passe et lorske il m'envoye un mail il me demande la reponse secrete le truc c ke je lé fai a la va vite et je me souvien plus de ma reponse personne pourai maidé ????merci ou personne c commen supprimé un compte pour pouvoir reutilisé sa cclé
 

ffomnislash

Grand Maître
Pour supprimer un compte (si c'est possible) il te faudra le mot de passe donc ton pb persiste :/
 

Falc'hun

Grand Maître
ben si justemment :o
Pour changer de mot de passe, c'est pareil que si tu le perds, il te faut la reponse a ta question secrete [:spamafote]

Donc essaye :
(1) De te souvenir de ton mot de passe)
2) De retrouver la reponse a ta question secrete. Je crois qu'elle est sur la feuille Valve que tu imprimes, mais j'en suis pas certain :/
 

gambit

Grand Maître
si tu déterres les topics juste pour dire lol, crois moi, tu ne va vraiment pas faire long feu ici.
 

Ascaso

Grand Maître
C'est ton orthographe qui vient de m'abattre [:grunt] (remarquez la rime au passage [:almar])
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut