Alexandra ledermann - Bug brossage technique

java12

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'avoir le jeu alexandra ledermann 5.
j'en suis au début et on doit brosser son cheval etc... et quand on fini, un voyant doit devenir vert... Or la, rien ne se passe.


Que dois-je faire ?

Merci
 

Greyfox

Grand Maître
t'es sûr de l'avoir entièrement brossé, et ce, dans le sens du poil. [:dawa]
 

java12

Nouveau membre
Tres drole !

Ben oui je suis sur !!!

Il y a un bug, j'en suis sur, mais je ne sais pas quoi faire
 

pcx

Expert
Salut!

Bon moi je dit essay de changer de brosse et apre demande au cheval si sa lui plai....

Si sa se trouve c'est pas vert parcequ'il aime sa et il veut que tu continue....XD :D
 

java12

Nouveau membre
Non mais sayé vous vous moquer de moi juste parce que c'est pas un jeu genre oblivion...

Moi je voulais des vrais conseils genre reformatages suppréssion de fichiers...

Voila :kaola: :fou:
 

pcx

Expert
Bon blague a par, moi je te proposerai de chercher si il n'y a pas de patch (ou mise a jour) a mettre si tu la deja fait alor reinstalle ton jeu en copiant tes sauvegarde du jeu dans un autre dossier voila ^^
 

java12

Nouveau membre
Nan aucun code, et j'ai vérifier sur le site Ubi, rien pas de patch, aparament, ce beug n'a affecté qu'une personne : moi...
 

Greyfox

Grand Maître


tiens, on dirait qu'on a un second amateur d'Alexandra ledermann [:ddr555]
 

Greyfox

Grand Maître
sinon, comme on te l'a dit, ça ressemble vraiment à un bug.
solutions possibles :
_réinstallation du jeu
_recharger de la partie précédente
_recommencer le jeu depuis le début
 

cghb

Nouveau membre
écoute ta brossé le cheval c'est vrai mais pas avec la brosse qui convient cherche tu trouveras ok?
 

Numlock II

Expert
Pourquoi j'ai un drapeau dans ce topic moi ? :D
En tout cas on ne sait même pas s'il a trouvé une solution :sweat:
(nan sérieux c'est angoissant d'être blogué dans une simu de poney [:pere castor:1] )
 

iLeKtroleK

Nouveau membre
Salut à tous !
Après plusieurs années de recherche pour ma soeur j'ai trouvé la solution et je vous la donne, c'est très logique et très simple. La voici :
Merci de lire tout dans l'ordre.
1. Tout d'abord lancer le jeu sans mettre de compatibilité ou autre chose. Il faut le lancer >. Ou réinstallez-le si vous voulez.
2. Après avoir lancer le jeu, lancez une nouvelle partie, choisissez la difficulté, ext...
3. Ensuite, jouer ! Faites l'histoire comme d'habitude, sauf que vous NE DEVEZ SURTOUT PAS rentrer dans le box du cheval. Donc une fois être descendue de votre chambre, allez dans l'écurie ou Thomas vous attends pour vous parler de l'entretien, et ici faites ECHAP, puis sauvegarder, faites OK. Et maintenant quitter le jeu.
4. Allez dans le répertoire d'installation du jeu, pour ce faire clic droit sur l'icône d'Alexandra Lederman 5 puis clic droit, Propriétés. Ensuite cliquez sur Emplacement du fichier (Tout en bas).
5. Une fois dans le répertoire Alexandra Ledermann 5, allez dans Saves.
6. Normalement vous y trouverez votre nom de sauvegarde du jeu suivi d'un tiret _Chapters ou _Diary ou _Events, ext... Ouvrez le nom de votre sauvegarde_Events. Une fois dedans, allez à la ligne 37 (BoxBrush01) et remplacez la valeur 0 par 1. Enregistrez le fichier.
7. Ouvrez maintenant le nom de votre sauvegarde_Horses, à la ligne 3 vous trouverez toute les informations concernant votre cheval, et remplacez le premier Todo des 8 Todo par Done. (Attention à la casse, respectez les majuscules, espaces, ...). Puis sauvegarder.
8. Maintenant relancez le jeu, une fois dans le jeu, rentrez dans le box, et !! Le brossage est déjà fait vous n'avez plus qu'à faire le reste., et le jeu va se débloquer et vous pourrez reprendre l'aventure !
PS : Si à nouveau plus tard dans le jeu vous recoincez avec le brossage, reprenez à l'étape 7. Pour ceux que sa intéresse, les Todo qui suivent le premier à l'étape 7 concernent le reste du cheval (Les voici tous dans l'ordre : brossage, 1er sabot, 2eme sabot, 3eme sabot, 4eme sabot, lavage, nettoyage du box, nourriture), et voila vous pouvez aussi vous rajouter de l'argent en ouvrant le fichier votre nom de sauvegarde_Vars et en allant à la ligne 145, puis modifier la valeur de Credits Player, idem pour la popularité juste en dessous. J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut