Comment jouer a la PS2 sur mon PC???

Aaron69

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur de la NX7900GT de msi/nvidia. Il s'avère que j'aimerais beaucoup profiter de mon nouvelle écran en incluant ma ps2 a ma tour, ce qui est censé être possible grâce à un câble VIVO, fourni lors de mon achat. Le problème étant qu'il m'est impossible de détecter le signal de mon entré composite (câble orange). Personnellement, je le branche sur la sortie vidéo de ma console...
Alors il y a deux questions:
Est ce que j'ai besoin d'un logiciel ou driver me permettant de pouvoir identifier la présence de ma console, si oui lequel??
ou
Est ce le branchement que je fais qui n'est pas le bon, et si vous pouvez, me dire lequel je devrais faire...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Aaron
 

Greyfox

Grand Maître
sweefer avait une méthode plus simple, demande lui ou fais une recherche :o
 

Aaron69

Nouveau membre
Merci Greyfox d'avoir pris la peine de me repondre ( venant d'un fan de Metal Gear ça me plait bien :) )
Je pense avoir réelement fais tous les sites de la planete a ce sujet et je n'ai rien trouvé de très interessant ou de compréhensible du moins... Sweefer c'est un membre de "presence-pc" ??
Qui peut éclairer ma lanterne ???
Merci a tous!!
 

Greyfox

Grand Maître
y'en a vraiment qu'on du bol... :o
allez, tiens :

sur ce, bonne nuit, chui' vanné :sleep:
 

sweefer

Grand Maître
GreyFox a répondu pour moi et ta donné un lien des questions que je me posé quand je voulais moi aussi brancher ma PS2 a l'ecrant de mon PC.
Réponse a ta question VGA BOX !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut