j'ai perdu ma boite avec la clée cd cs 1.6

spykick59

Nouveau membre
Bah voilà salut à tous, j'ai eu un virus donc j'ai fait reformaté mon ordi donc tout a été éffacé ex: counter strike et j'ai voulu le réinstaller mais le truc c'est que je mets tous mes jeux dans une pochette et je trouve plus la boite donc je suis assez embêté si quelqu'un pourrait m'expliquer comment la retrouver ça serait sympa merci à tous.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
je vois pas le rapport, si tu les as enregistres sur ton compte steam t'es pas supposé avoir besoin du serial pour les reinstaller...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben quand t'achetes un jeu comme counter strike qui se joue uniquement sur Steam, t'est oblige de l'enregistrer (sur un compte, de preference le tiens) avant de pouvoir jouer
a partir de la, il suffit que tu te logges sur ton compte Steam et que tu le telecharges...nan?
 

spykick59

Nouveau membre
oui je suis d'accord mais j'ai pas tout à fait 1.6 mais anthologie donc il me faut une clée cd pour installer le jeu avec steam etc... et les scènes effacés de condition 0
 

spykick59

Nouveau membre
et je l'ai plus et j'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait quelqu'un qui avait un truc pour le retrouver c'est juste ça que je veux
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


mais quedalle, j'ai Counter Strike: Anthology et je peux te dire qu'a partir du moment ou t'as l'as enregistré sur Steam, tu n'as plus besoin ni du cd, ni de la boite (mais de là a les jeter :o) juste de ton identifiant Steam et ton mot de passe

edit: j'ai eu aussi un probleme de disque dur il y a pas plus de 3 semaines, j'ai [strike]du formater[/strike] acheter un disque dur neuf et j'ai installé Steam...et a partir de mon compte, j'ai téléchargé Counter Strike: Anthology et Source Multiplayer Pack que j'avais enregistré bien avant mon probleme...


ps: si je me trompe qu'on m'arrete
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ok des fois que je sois super fatigué et que je raconte de la merde :o




edit: je sens venir le coup, Spykick, non je ne te filerai pas mon Steam ID pour tester :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut