[Resolu] Probléme de FPS sous CSS / TF2

Seyta

Expert
Bonjour a vous

Ce matin en lançant CSS j'ai eu une mauvaise surprise : D'abord des FPS légérement plus abs que d'habitude, psuis aprés quelque mintues de jeux, des FPS qui font des yoyo entre 60 et environ 200 FPS ... ça passe de 200 a 60 en 1/2 secondes et ça remonte de la meme façon !! alors que tout marché trés bien hier ...

config :
proc : E6750
CM : Asus P5K
RAm : 2 * 1 Go Corsair PC2-6400
CG : 8800 GT 512 Mo
Alim : Heden 480 W
DD : Maxtor SataII 250Go

d'ou pourrez provenir cet étrange probléme ??
 

doubs

Habitué
N'importe quoi! Rien à voir avec Vista!

Est ce que ça le fait toujours ou c'était juste ce jour?
 

Seyta

Expert
a bha pour info je en suis pas sous vista, et depuis il y'a quelque changement de config : Alim Corsair VX 550W et E6750 o/c a 3Ghz mais ça ram toujours,

je ne pense pas a un probléme matériel car Crysis, Bioshock et Cod4 tourne avec tout les graphisme en High dans la résolution max de mon écran !! ...

donc les jeux qui ont ces chutes de FPS sont es jeux que je lance avec steam et qui tourne avec moteur hl2

a savoir que la 1er semaine de jeux, je n'ai pas rencontrer ce genre de probléme ...
 

jimmy59

Grand Maître
ça se peut que si çà saccade ce n'est pas une chute de fps, sur CSS si ton ping est trop élevé çà saccade grave.

Tu a quoi comme connexion?
Et essaye un serveur sur CSS avec le ping le plus bas possible.
 

Seyta

Expert
( .... )
relis le 1er poste j'ai donné les chiffre ... une chute a 30 de FPS sous CSS avec ma config n'est pas normal ( surtout que ces chutes ne se font PAS en fonction du nombre de joueur ni sur l'écran ni dans la map, ne de l'endroit ou je suis puisque parfois au meme endroit je passe de 60 a 260 FPS sans bouger -.-)

et il s'agit bien de chtue de FPS et non de lag pour cause de ping ( net_graph 3 en permanance activé ... )

de plus ce qui est bizar est l'effet "yoyo" que revele ce dernier, les FPS arrentent pas de oscilé entre 60 et 260 avec des chutes a 30 !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
au risque de paraitre largué, je comprends pas comment on peut passer de 200 a 60 fps et en quoi ca empeche de jouer...
 

Seyta

Expert

je en comprend pas non plus comment cela est possible c'est bien pour cela que je poste ! -_-

en quoi ça empeche de jouer ? ça fait des legers ralentissement ( bon ça encore c'est gérable ), mais c'est les chutes a 30 FPS la ça ce ressent beaucoup plus et c'est térs embetant :\
 

Seyta

Expert
Up, aprés désinstal and réinstal total de Steam + CSS : 2 maps pas une chutes en dessous de 100 -__-...
 

Seyta

Expert
lol jamais dis que j'étais sous Vista et le probléme est résolu depuis un moment ! Désinstal&réinstal de steam ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut