Problemes Need for Speed ProStreet PC

Tke

Habitué
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme sur NFS ProStreet pour PC , en mode carriere , je reussi les course , je finit 1er , mais je suis bloquer , un moment on doit faire un espace de demarrage en burns contre un adversaire , mais je comprend vraiment pas se qu'il faut faire >.< , a chaque fois je pete mon moteur je depasse pas les 42Km/h , l'aiguille monte dans le rouge .. Quelqun'un saurait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
pendant la phase de burn, il faut que la fleche soit le plus longtemps possible dans le vert pour (officiellement) augmenter l'adherence des pneus (officieusement tu augmente la reprise de ta caisse) ensuite, quand tu passes ca, il s'agit d'un duel ou tu passes toi meme les vitesses de ta voiture, ya plus de boite auto qui compte donc il faut que t'ailles voir dans les options et controles quelle est la touche qui te permet de passer les rapport. a partir de la, il faut que tu passes la premiere puis les autres vitesses quand le compteur est dans la zone verte...

en esperant avoir été clair :hello:
 

Tke

Habitué
Ouaip , pas plus clair , Merci beaucoup :) Il me semblait que dans les autres NFS , il expliquait un peux mieux :( , Merci en tous cas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut