[Topic Unique] Conquer: mmorpg gratuit

ffomnislash

Grand Maître
Conquer Online: I come, I see, I conquer


Présentation:

Voila je vais presenter grosso modo Conquer Online, c'est donc un MMORG entierement gratuit qui est passe gold il y a quelque semaines .


Le jeu se deroule dans un monde imaginaire de type chinois medieval. Il est base sur des legendes chinoises relatives a un demon (je traduis pas encore le chinois comme ca ).
Les decors sont entierement dessinés en 2D et seul les perso et NPC sont en 3D, et comportent une foule enorme d'effets 3d remarquable pour les pouvoirs, les reconnaissances d'item rares etc...

Le fonctionnement est simple, basé sur un systeme de PvP controle par un compteur de point de Pk, le jeu reprend les classique du rpg a savoir lvling/hunt/pk.
Il permet de creer sa propre guilde apres le lvl 90 (il y a en tout 120/130 lvl par renaissance) et de tenter de dominer le jeu soit en jeu normal soit lors d'un event appele guild war qui a lieu tous les week end (du samedi matin au dimanche tres tard).

A part cela, il propose une foule de chose plus role play a cote, comme les marriages, construire sa propre maison, participer a des event speciaux de PK etc...

Le choix des "jobs" est au nombre de 4 (et passera a plus de 6 d'ici a quelque mois) qui sont Warrior, Trojan, Archer et Tao (les mages qui se classent en water ou fire, wind earth et dautres sont en developpement).
Chaque classe dispose de caractistiques particulieres qui la rendent unique a jouer.


Il dispose egalement dy WYSIWYW qui rend chaque item different des autres.

La personalisation du perso passe uniquement par lapparence, car pour pouvoir gerer ses point de stats il faut renaitre une premiere fois
Gestion de details aussi marrant que votre tete, couleur de cheveux coiffure, couleur des habits/armures, et propose plein d'action sympa comme des danses (qui font partie des item rares)

Le site anglais est ici
Et le forum officiel du jeu est ici

source du résumé:


Quelques images:


Plus d'image:
-
-

Quelques liens:
site/forum fr (non officiel):
site/forum officiel eng:


Mon avis à MOI: :D

Conquer est un excellent jeu gratuit.
L'un de ces points fort est le Plvl: le joueur entre dans la team d'un gros level qui tue des monstres haut levels (pour le joueur) permettant ainsi au joueur de récupérer de l'éxpérience facilement. En général le joueur haut level "hunt" (chasse), il tue des monstres bas level (pour lui) afin d'obtenir udes objets rares/chers. Le joueur haut level gagne des VP (virtue point) qu'il pourra échanger contre des météors ou pour entrer dans certaines zones.
Certain diront que ceci est un défaut, on ne joue pas, le jeu passe vite, ceci n'est pas vraiment faux mais je peut vous garantir que vous finirez rapidement par devoir jouer (lvl 50 ~) et avec des bonnes skills, armes ... Cela évite de s'ennuyer au début.
Un autre de ces atouts est son système qui repose sur des objets de différentes "classes": refine,unique,elite,super mais aussi +1 +2 +3, les deux ensembles; et de différents lvl: lvl nécessaire au joueur pour les porter mais également, dans le cas des armes, un lvl de maitrise de l'arme.
On ne retrouve pas un jeu dont le seul véritable atout est les graphismes mais un jeu ayant un véritable système.

J'aurais encore bien d'autre chose à dire mais je vais vous laisser lire les sites.

Tester le jeu:
- Il faut tout d'abord se créer un compte sur le site officiel:

- Ensuite téléchargedr le jeu:

Le site officiel est très lent 2-4 ko/s) alors si vous le souhaitez je peut vous donnez un lien pointant sur mon serveur (~80ko/s)
- Lancer le jeu et choisissez un serveur (je suis sur le Saphire dans la guilde française eternal)
- Jouez

La guilde Eternal_Protect
Je n'en suis pas le leadeur, je suis même plutot un bas level (je tent vers moyen :D)
EDIT -
A present j'en suis le leader :D
EDIT -

Si vous souhaitez y entrer contactez moi dans le jeu (whisper moi), mon pseudo est ffomnislash
Pour voir les statistiques du serveur (plus haut lvl ...) allez sur cette page et choisissez "Saphire":
 

zacdu64

Habitué
moi je voudrai le telecharger mais marre du 4ko/s
alors je voudrai dl chez toi mais comment faire????
 

zacdu64

Habitué
je n'arrive pas a le dl a par en chinoi donc ce nul ta pas un site ou il est en US.
 

zacdu64

Habitué
nan mais en faite c'est parce que sur le site il y a client pour le jeu et aussi une rebrique patch alors je me suis dit il a peut etre oublier.
 

Falc'hun

Grand Maître
Ce qui semble bien avec ce jeu, c'est l'ambiance JAP
Mais dela a lacher WoW [:amphipolis:1]
 

zacdu64

Habitué
mais tu peut jouer au 2 pas besoin de larger WoW :lol:

non sinon pour WoW Il existe des serveurs gratuit et fr car il faut payer par moi dans ce jeu non????
 

Remords_Posthume

Expert
oui faut payer un peu moin de 10euro je crois, et je doutes
qu'il existe des serveurs gratuit. Mais bon, mieu vaut que ce soit Falc'hun qui te confirme cela.
 

zacdu64

Habitué
j'ai entendu parler de serveur priver gratuit il fallait juste demander autorisation au leader pour pas ce faire kicker
 

olopu

Grand Maître
Bref, ce jeux qui n'est pas si beau graphiquemlent (la seul 3D vien des persos et des sorts...) Malgres les decors en déssin qui sont agreables, Plante sur un 1,4ghz AMD Athlon munie d'un petite ATI Rage 128, et c'est étonant de voir que ca plante a cause de la CG sachant que SOFII est un jeu bien plus gourment il me semble (ou même Medal of HOnor, premier du nom) et pour pousser un peut plus, J'arrive a fair tourner UT2K3 (tout en low bien sur) relativement bien uniquement dans des endroits fermés.


Donc voila, le peut que j'ai pu jouer j'ai trouver ce jeu amusant et super bien [:bap2703] (Effectivement, avant la derniere update, le jeu tournais sans problème, c'est la derniere MAJ qui a tout chier :kaola: :cry: )
 

zacdu64

Habitué
justement tous est dans les grafisme et c'est pour sa que je trouve ce jeu sympa le style dessin 2D avec perso en 3d
 

olopu

Grand Maître
J'ai jammais dit le contraire, mais qu'un jeu plante a cause de quelque effet 3D, alors que ya que du dessin, c'est bizzard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut