Le marché PS2 : renouveller nos manettes, nouvo jeux..

ekek67

Nouveau membre
Salut à tous !


et encore une manette de fichue !!
J'avoue j'en ai jetté pas mal au sol, elles ont fait des sacrés parties de PES, etc.

Donc voila. Je comptais m'en racheter une ou deux, et je me suis aperçu que plein de gens en cherchaient aussi, ou souhaitaient peut etre renouveller leurs manettes qui commencent à s'user.

LE TRUC QUI BLOQUE : LE PRIX !!!!!!!


Hallucinant ! Sur Amazon la manette atteint presque les 30 euros
de qui ils se foutent ?

alors ou l'acheter ? En import ? 80% de tomber sur une fausse manette en copie exacte de chine, qui @!#$?* au bout de quelques mois....

Bon pour les jeux, honnetement je trouve que les prix ont pas mal baissé,
mais je trouve ca encore très élevé !!!

----------
J'ai donc eu cette idée,
Comme la PS3 est sortie, et que d'autres consoles phares, sortent, je me dis que Sony ou les grossistes seraient pret à liquider leurs stocks de manette !!! et éventuellement de Jeux PS2 !!!

A BAS PRIX !

Ce topic a pour but de regrouper toutes les personnes qui penseraient qu'un petit renouvellement de leur manette serait Bienvenue mais pas à 30euros @!#$?* !

Idem pour des jeux, (à voir ce qu'ils auraient en stock les gentils fournisseurs)

-----

J'aimerais juste des avis, a quel prix vous souhaiteriez renouveller vos superbes manettes, puis très franchement, si on est pas mal, je pense qu'on peut se démerder pour faire une bonne commande groupée !!!

Mon objectif, des manettes à moins de 15euros ! Mais bon faut pas rever non plus, mais j'espère y arriver, car je trouve que cela serait bien honnete envers nous, client.

Idem pour les jeux, le jeu à 25euros par exemple, même 30/35, pour des récents, je serais pas contre !

En un mot, exploité la liquidation PS2, vu que la PS3 arrive en force sur le marché...
Je trouve qu'on pourrait mieux en profiter directement...
-----

J'espère que le message est pas hors charte, car franchement, je ne vend rien, jessaye juste de savoir si des personnes dans mon cas seraient intéressées par un renouvellement de manette et à quel prix, qu'on se bouge pour mailer des revendeurs, et avoir des bons prix pour présence-pc, et pk pas d'autres forums aussi.

----

POUR PARTICIPER


INTERESSE : OUI / NON , si non pourquoi
AU PRIX MAX DE : (mettez le prix maximal que vous poserez, sans abuser, pour une nouvelle manette PS2 Dualshock)
COMMENTAIRES : (libre)

précisez, manette ou/et jeux
-----

A+

Ekek67
 

ekek67

Nouveau membre
Ekek67 :

Intéressé : Oui manette+jeux
Au prix de : Manette : je pourrais poser jusqu'à 18euros fdpin, pour une neuve et authentique (pas import asia)
Jeux : je réclame une réduction de 5 à 10 jeux sur les jeux, même récents.
Style PES2008, a 60€, sur une console qui a je ne sais combien d'années, je trouve ca hallucinant, (sans vouloir faire l'ancien qui convertit en francs et souligne l'inflation..).

50€ a la limite... et encore.


Commentaires : A vous :d
 

gambit

Grand Maître


désolé, mais je toruve pas ça cher [:spamafote]

une jeu et une manette c'est pas pareil hein, sur une manette tu payes du vrai hardware...



 

ekek67

Nouveau membre
bien-sûr j'en ai conscience.

Moi personnelement je trouve ca tres cher par rapport aux prix dans les autres pays.

J'ai habité 5ans aux usa, et la manette PS2, une vraie, est à 25$...
ce qui fait 17/18 euros en ce moment.

Alors 30euros en france pour une manette, je trouve ca cher.

Je suis sur qu'on peut arriver à avoir les manettes à moins de 20euros

si ne serait-ce que 10/15 personnes seraient intéressées.

D'ou mon intervention
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


ben va gueuler a Wall Street alors...
 

Zarma

Grand Maître
Sans faire de pub pour mon mag :p (Score Game), 25€ la manette d'occaz et garantie 1an comme le neuf il me semble.
 

Greyfox

Grand Maître
ouais, faut l'acheter d'occaz [:spamafote]
de toute façon, les fanboys de PS sont des vaches à lait et ça ne les dérange pas plus que ça. :o
 

ekek67

Nouveau membre
ouais vous avez raison,
mais moi je trouve ca pompant de payer autant..

Je viens de contacter un site qui semblait en avoir en stock, j'ai simuler une demande pour 30 manettes...

on va voir le résultat
A+
 

Greyfox

Grand Maître
tiens nous au courant :o

par contre, si jamais y'a des poursuites, on ne te connaît pas :D
 

ekek67

Nouveau membre
Haha, des poursuites pour quoi :)

J'ai eu un grossiste qui me propose 23€ à partir de 10 manettes
mais je trouve ca encore trop cher.


Deuxieme mail, j'ai un tarif de 18€,
la ca devient bcp bcp plus intéressant, mais jattend derrière, il ne m'a pas répondu la quantité nécessaire...

ca change du 29€ amazon...

ca prouve qu'un tel prix est pas forcément mérité, pour un accessoire d'une console ayant je ne sais combien d'années.

Limite la Sisaxys de la PS3, je comprend kel coute cher... hardware, sans fil, new technology, console à la mode, etc...

mais bon 30€ la manette PS2
alors qu'en se regroupant, je chope des prix en dessou de 20euro...
 

ekek67

Nouveau membre
pour 15 pièces il veut bien me faire 18euros :o

et bien, moitié prix, ca valait bien le coup ouais.

Reste plus qu'à trouver 15 personnes maintenant LOL
enfin 14 :)

ca a pas lair de motiver trop de monde ;)
 

ekek67

Nouveau membre
je sais pas, essaye de motiver des gens pour

en tout cas moi ca minteresse pas j'ai pas de gamecube :)

tu fais pareil que moi, tu regroupes des gens, tenvoi des mails à des fournisseurs:)

toute facon ca marche meme pas, je suis le seul interessé on dirait :d
tout le monde achete à 30€ au lieu de 18.

ahah
 

Greyfox

Grand Maître
ben, j'ai déjà trois manettes chez moi sinon ça m'aurait intéressé. [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut