image qui saute sur pes 6

chouki

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit probleme quand je joue a pes 6.

C'est assez dure a expliquer: l'ecran saute partiellement et seulement a certain endrois du terrains, autrement dit, quand la balle est par exemple a centre du terrain, l'ecran va sauter mais juste vers le millieu du terrain, mais a l'inversesi la balle ce trouve vers le poteau de corner il n'y aura aucun probleme!

Pour info j'ai un patch (crashoverall ) mais meme sans le probleme est la.
Ma carte graphique (X1900XTX) est apparement a jour.

Merci!
 

chouki

Nouveau membre
Toutes le temperature sont tres faible (c'est justement un de mes autre probleme: les ventilo sont toujours a fond donc trop de brui mais c'est secondaire..) j'ai un ventilo artic cooling dessus don c'est entre 35 et 40 degré.
 

Greyfox

Grand Maître
tu as ce problème uniquement avec PES6?

si c'est le cas, tu as peut être mal installé et réinstallé le jeu. pour ce faire, tu dois réinstaller sur un répertoire propre (un dossier différent de la 1ère install')
 

Greyfox

Grand Maître
sans oublier d'effacer carrément le dossier de sauvegarde dans "mes documents" (fais un backup avant).
 

zicmu35

Habitué
En fait j'ai aussi ce probleme sous oblivion ... Et j'ai deja essayé de réinstaller, les premiers jours aucun problemes mais au bout de 1 ou 2 semaine après l'installation, le probleme reviens...

J'en ai mare j'ai essayé 4 fois le meme match et a chaque fois apres le resumé du match en ralenti, j'ai un retour sous windows ... aider moi svp ou je vais tout casser :mad:
 

zicmu35

Habitué
Quand je dis que le probleme reviens 1 ou 2 semaine après l'installation, je parle du retour sous windows, Pour le probleme d'image, il est immediat meme apres réinstallation.
 

Greyfox

Grand Maître
il faudrait t'assurer que tout tes drivers sont à jour, et je dis bien tout (chipset, carte graphique...)
 

jimmy59

Grand Maître
Salut
j'ai eu le meme probleme avec le mod crashoverall,
et sans le patch ca ne le fait plus.

Moi je pense que ca vient du mod légèrement instable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut