Probleme battlefield 2142

LeHateur

Nouveau membre
Bonjour a tous' voila j explique le probleme j aimerais acheter battlefield 2142 sur pc, mais la le hick, je voudrais savoir s il est possible d avoir battlefield 2142 en support cd-rom au lieu de dvd-rom car j ai eu le meme probleme avec battlefield 2 c'est que mon lecteur dvd-rom deconne, alors pour battlefield 2 j avais contourné le systeme en le faisant tourner avec une image iso etc... mais j ai pas envie d avoir les meme probleme et surtout j ai envie d avoir un jeu en regle alors je voulais savoir s il existe en cd-rom, et ou je peut le trouver. merci de repondre a ma question - bye
 

Contact75

Expert
Bonjour a tous' voila j explique le probleme j aimerais acheter battlefield 2142 sur pc, mais la le hick, je voudrais savoir s il est possible d avoir battlefield 2142 en support cd-rom au lieu de dvd-rom car j ai eu le meme probleme avec battlefield 2 c'est que mon lecteur dvd-rom deconne, alors pour battlefield 2 j avais contourné le systeme en le faisant tourner avec une image iso etc... mais j ai pas envie d avoir les meme probleme et surtout j ai envie d avoir un jeu en regle alors je voulais savoir s il existe en cd-rom, et ou je peut le trouver. merci de repondre a ma question - bye

quotemsg=125234,1,971787]Bonjour a tous' voila j explique le probleme j aimerais acheter battlefield 2142 sur pc, mais la le hick, je voudrais savoir s il est possible d avoir battlefield 2142 en support cd-rom au lieu de dvd-rom car j ai eu le meme probleme avec battlefield 2 c'est que mon lecteur dvd-rom deconne, alors pour battlefield 2 j avais contourné le systeme en le faisant tourner avec une image iso etc... mais j ai pas envie d avoir les meme probleme et surtout j ai envie d avoir un jeu en regle alors je voulais savoir s il existe en cd-rom, et ou je peut le trouver. merci de repondre a ma question - bye[/quotemsg]

Dans la mesure ou un graveur/lecteur DVD performant de dernière génération avec en plus le support Lightscribe coute moins de 30 euros, que la plupart des jeux et quelques applis, maintenant sont sur support DVD etc etc, que BF 2142 n'existe pas sur CD (taille de 3,6 Go en gros donc DVD obligatoire), je ne vois pas trop ou se situe le problème.
En fait tu as envie d'avoir "un jeu en règle" car tu t'es aperçu qu'il n'était pas possible de jouer à BF2142 sans un compte personnel
Et bien, désolé.. va falloir investir dans un nouveau lecteur.
 

sacari

Nouveau membre
slt moi ossi j un probleme en faite je jou et au bout de 5min sa me fet probleme restriction driver un truc ds le j ore et sa me quite bon une foisdeux fois sa va mais sa me le fet a tt les partie svp aide moi
 

Contact75

Expert
slt moi ossi j un probleme en faite je jou et au bout de 5min sa me fet probleme restriction driver un truc ds le j ore et sa me quite bon une foisdeux fois sa va mais sa me le fet a tt les partie svp aide moi


komence deja pr parlé en Françai & no en sms. Ens8t on nè po dev1, parse "qu'in truc ds l genr" 6 t0i te n sè p0 ce ktu voua, 11 n pe pe l' deviné. sé plu clair come ca ? [:contact75:2]
 

sacari

Nouveau membre
salut a tous moi ossi j ai un probleme je joue 5min et apres sa me met:
pb important programe driver un truc dans le j aure et sa me quite 1 fois 2fois sa passe mais la c est a presque toutes les parties que je fait aider moi svpppppppppp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut