Bug clavier et souris sur Oblivion

Havefun1991

Nouveau membre
j'ai oblivion, et j'ai un problème qui survient à chaque dois 5 mn après l'avoir lancé : la souris et le clavier ne répondent plus, bien que le jeu tourne toujours (mon perso s'ai fait bouffer pas les rats sous mes yeux, dure la vie de héros :sweat: ) et que je puisse faire ctrl alt supr.

Config :
amd athlon 4000+
geforce 6800 ultra
2g ram 3200

J'ai déja posté un topic sur mes nombreux problèmes informatiques, donc je ne me fais pas d'illusions sur la (non ?)résolution de mon bug, mais on sait jamais :ange: .
 

Goop

Grand Maître
Oui c'est super simple en fait.
1) Tu achètes le jeu.
2) Tu appelles la hotline dont le n° est indiqué sur le manuel :)

Dans tous les cas on ne te donnera pas d'infos sur l'utilisation d'un jeu que tu as téléchargé illégalement.
 

Havefun1991

Nouveau membre
C'est quand même con de s'entendre dire ça alors que j'aurais aussi bien pu dire que je l'avais acheté, et que je l'ai téléchargé uniquement dans le but de voir si il fonctionnait (ce qui n'est pas le cas) étant donné que les dizaines de jeux que j'avais acheté précédemment ont pour la plupart des bugs, j'ai préféré ne pas prendre le risque de dépenser mon maigre argent de poche pour quelque chose qui avait 3 chances sur 4 de ne pas marcher.
En tout cas merci de ta réponse constructive qui aura permis de faire avancer le sujet tout en rappelant avec humour ( :whistle: ) un point de ta chère chartre du forum (ben ouais, regardez comme c'est un forumeur modèle :love: ). J'espère que d'autres forumeurs pourront me permettre de résoudre mon problème, qui une fois résolu pourrait permettre a bethesda studio de gagner 60 euros...
 

Goop

Grand Maître
Ben en fait tu sais, l'air de rien, il a souvent été constaté que les jeux "piratés" marchaient très souvent mal, les rippers ayant tendance à virer tout un tas de trucs qu'ils jugent inutiles, et qui le sont souvent.
Combien de jeux rippés fonctionnent 15 minutes avant de lamentablement cracher, et être évidement impatchables...
Donc bon, voilà quoi, si tu veux essayer un jeu tu prends la démo et basta, ça t'évitera d'avoir des soucis.
Après je confirme que si tu avais "caché" le fait que tu avais volé ce jeu, ben tu aurais peut etre eu une aide un peu plus constructive...
Tu le sauras pour la prochaine fois l'ami.
 

Havefun1991

Nouveau membre
J'ai du installer un codec et mettre a jour ma Cg, je sais pas lequel des 2 a réparé le bug, mais d'après le "hotliner", ce problème est souvent du au codec.

Pour les malheureux qui ont ce bug, en voici la solution :



Si pendant l'installation vous avez un message d'avertissement concernant un codec endommagé validez sa suppression afin de poursuivre l'installation.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut