problème d'installation du jeu LES SIMS TRIPLE DELUXE (ikelnel.exe)

reouven007

Nouveau membre
:hello: :hello: Bonjour tout le monde :hello: :hello:
voila j'ai acheté hier les sims triple deluxe
et des le début de l'installation du jeu un message d'erreur apparait en disant

ERREUR LORS DE L INSTALLATION DE IKERNEL.EXE
ERREUR DE DONNEES (CONTROLE DE REDONDANCE CYCLIQUE)

voila pour moi c'est du chinois :merci: lol :lol: mais si vous pouvez m'aider j'en serais trés reconaissant :ange:
je vous remercie pour votre aide
 

Greyfox

Grand Maître
quelle est ta configuration et ton operating system (système d'exploitation) ? :o
 

ffomnislash

Grand Maître
redondance cyclique c'estle DD qui va mourrir je pense. Tu n'a ceci que lorsque tu veut lancer les Sims ou bien ausi avec d'autres programme ?

Sinon reinstal...
 

miss85

Nouveau membre
moi g un probleme avec les sims triple deluxe , je vous explique : donc je joue au sims et quand je veut soit crée un nouveau personnage ou changer de vetements a mon personnage , sa quitte tout est sa reviens sur windows et sa a chaque fois , comment faire sa peut plus duré !!!???
 

pr@f

Habitué
Le problème de redondance cyclique est le Lecteur CD ou DVD sa me le faisait sur mon ancien PC car il est pas puissant, donc essaye avec un autre lecteur !!
 

6445pascal

Nouveau membre
moi j'ai un probléme avec les sims triple deluxe j'avais acheter sims chien et chat je n'avais pas vu que c'était un disque adittionele et je l'ai vu en l'instalant a
 

6445pascal

Nouveau membre
lors j'était obligé de racheter les sims car sur ebay si je revendez chien et chat il me le reprend pour 3€ alors que je l'ai payé 17 € neuf et quand j'installe mon jeu il y eu un conflit avec chien et chat et les sims triple deluxe alors j'ai r'installer le jeu est l'installation s'est beugé à 22%
si quelle qu'un trouve une solution merci de m'aider .Et aussi si vous étes inscrits sur ebay je vend sims triple deluxe et chien et chat pour 30€ sinon merci de m'aider sa m'embéte de le vendre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut