gta vice city ne se lance pas

  • Auteur de la discussion julien164
  • Date de début

julien164

Nouveau membre
J'ai acheté GTA Vice City il y a déjà un petit moment. J'y ai joué plusieurs heures sur mon PC mais un beau jour le jeu ne se lançait plus alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant !
J'insére le CD de jeu, je double clique sur l'icône pour lancer le jeu mais il ne se lance pas !
Please help
 

donald

Grand Maître
Cd sale ? Lentille sale ? Probleme dû a Windows ou a des pilotes ? .... Peut y avoir des milliers de raisons.
 

julien164

Nouveau membre
Y a que ce jeu là qui se lance pas, je pense pas que ça vienne de la lentille, en plus quand je double clique sur l'icône pour lancer le jeu, j'entends le CD qui tourne dans le lecteur. Ca vient pas non plus du CD, j'ai emprunté un autre CD de jeu de vice city et le problème reste le même.
 

julien164

Nouveau membre
J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, ca ne change rien
 

nicofp

Nouveau membre
ah ben tiens moi aussi ça fait le même problème........

quand je mets le cd et je lance le jeu un sablier vioent, le cd tourne et rien ne se passe !!!!

n'y aurait-il que nous 2 d'affectés ?????
 

Numlock

Grand Maître
Moi depuis un certain temps j'ai ce problème avec Dungeon Siege :/
Le jeu commence à peine à démarrer, ecran noir et sablier, patinage...patinage et démmarage plus ou moins long !
Des fois c'est tellement long que je reset [:casimir59:8]
 

Numlock

Grand Maître
Jusque là je m'inquietais pas trop mais ce soir, j'vais faire un p'tit coup de Spybot :/

Sinon j'ai quelques questions concernant Vice City, si vous avez quelques réponses je suis preneur!
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=8109&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=
 

vinceshev

Nouveau membre
si vous voulez moi j'ai eu un probleme avec gta car il est imcompatible av certain autre programme de lecture (par exemple un programme nommé "ReClock"...
moi je l'ai supprimé et le jeu se lance nikel.. tenez moi au courant :)
et si ca marche toujours pas je voudrais savoir si tu as changé un peu le jeu (genre remplacé des voitures ou autres...)
 

lucas1390

Nouveau membre
bonjour j'ai le meme problème que les autres. GTA a marché un soir puis le lendemain plus rien. J'ai windows VISTA aider moi svp svp svp MERCI
 

Greyfox

Grand Maître
essaye en supprimant le dossier de sauvegarde du jeu, mais fais d'abord une copie.
 

lucas1390

Nouveau membre
dsl!!!!!!!!!! C koi le dossier de sauvegarde tu peut m'expliké car je suis assez nul en info lol.
 

lucas1390

Nouveau membre
Rebonjour j'ai tous simplement fait une restauration du système avant l'installation et le jeu refonctionnne ????????????????????? J'esepere ke sa va marcher demain lol
 

Ascaso

Grand Maître
Fais gaffe à l'orthographe, et évite de mettre plein de !!!!!!!! ou de ???????
Merci :)
 

lucas1390

Nouveau membre
quelqu'un pourrai m expliké en détailes svp, comment on rajoute des véhicules dans VICE CITY sur ORDI merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut