Test Drive Unlimited

  • Auteur de la discussion neotrez92
  • Date de début

neotrez92

Habitué
Bonjour à tous,
comme vous le savez tous (ou pas), le jeu est déjà sorti dans toute l'Europe mise à part en France :fou:
J'aimerais savoir deux-trois petite chose à propos des voitures:
- La Nissan Skyline R-34 sera disponible chez le concessionaire ? Ou en la débloquant aprés une mission ?
- Le fait de joué à Test Drive Unlimited offline (je n'ai plus le net cepandant je compte acheter ce jeu) empéche de débloquer certaines voiture ? Comme la Skyline ?
Parce que le fait de joué au jeu de voiture classique (style rFactor) j'en ai un peu marre, surtout que TDU est compatible à 100% avec mon G25. :D
Merci
 

Greyfox

Grand Maître
c'est un peu fort d'appeler rFactor "un jeu de voiture classique" et d'ailleurs ce jeu est également compatible avec le G25.
ensuite, si tu n'as pas le net, tu ne pourras pas télécharger les packs additionnels de voitures donc forcément tu n'auras pas accès à tout le lot officiellement disponible.
 

neotrez92

Habitué
Ok merci bien :)
Pour rFactor, quand je parle de classique je parle de "course" pur et dur, alors que pour TDU on va pouvoir se ballader un peu partout.
 

Dorys69

Nouveau membre
Salut a tous,
Voila, je me joint a votre discussion car j'ai un brop que je n'arrive pas a résoudre.
Je suis sur Vista 32 bit avec Test drive et Volant G25.
Mon Prob est que je n'arrive pas a faire fonctionner le G25 avec le jeu :-( .
J'ai pourtant bien activé le volant dans les paramettres du jeu et cela fait 3 jours que je galère.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.

PS: Dans l'application Profiler de Logitech, j'ai aussi mis l'executable Test Drive pour qu'il soit reconnue dans mes profils.
 

Greyfox

Grand Maître
c'est sûrement vista le problème, ce système n'est pas encore compatible avec tous les jeux et périphériques.
 

Dorys69

Nouveau membre


Merci de m'avoir répondu.

Il ne me reste plus qu'a attendre alors.
De toute façon, j'apelle le centre technique de logitech demain pour voir s'il me propose une alternative de config.
Si oui, je Post cette solution, en espérant que cela pourra aider d'autres personnes.
 

Greyfox

Grand Maître


:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut