EA Link et bf2142

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,

J'ai acheté via le système EA link (steam sauce ea), l'extension à télécharger Nothern Strike pour Battlefield 2142. Le hic, c'est que le programme ea link s'est chargé de tout, c'est à dire, téléchargement et installation et que je ne sais pas où il a placé le fichier d'installation.

J'aimerai le récupérer pour le mettre de côté au cas où je devrais réinstaller. Si je n'y parviens pas, comment ça marche, il me suffit de me connecter et je peux retélécharger l'extension?

J'ai parcouru, en vitesse il est vrai, la doc, mais je ne vois pas.
 

Greyfox

Grand Maître
on dirait qu'il manque des touches sur ton clavier [:matleflou]
 

Contact75

Expert


Regarde dans C:\Program files\Electronic Arts\cache\ton nom de login

En tous les cas c'est là pour BF2 que les fichiers se trouvent et au lieu du rép EA GAMES, c'est là aussi que BF 2141 c'est installé chez moi donc il est possible si tu n'as pas touché à la config par défaut que ton fichier ne soit pas loin
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai regardé, mais je ne vois pas. Enfin, si comme le signale fefeur, on peut le retélécharger en cas de besoin, c'est tout de suite moins grave.
 

Lone_Cowboy_44

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'arrive à télécharger EA link, mais pas à le lancer. Enfin pas a me connecter: j'ai le cadre gris de EA link, maiss l'intérieur est tout blanc :fou: . Je voulais juste savoir quels logiciels il faut pour lire ce truc...
Merci :bounce:
 

ManOTM

Nouveau membre
j'ai exactement le même problème que Lone_Cowboy_44, qqn aurait-il une solution svp?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
en faisant la maintenance mensuelle de mon pc, j'ai par hasard trouvé l'endroit où il avait stocké l'exécutable.

Il se trouve ici: C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Link\cache\
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut