Problème de couleur >> Medal of honor

imdoune@IDN

Nouveau membre
J'ai un problème avec medal of honor, les couleurs de mon jeux sont tellement foncé que je n'y vois presque rien quand je jou. Je ne comprend pas ce qu'il a pu arrivé car je n'ai rien changer à mon ordinateur. Ce ne son pas non plus les paramètres dans le jeux car je suis allé voir et elle était comme d'habitude.. avez-vous une idée de la cause de ce problème?
 

maxblade800

Grand Maître
Reglé la luminosité, gamma dans le jeux? sutr ton ecran? tu peux aussi detaillé ta configuration on ne sais jamais....
 

imdoune@IDN

Nouveau membre
Réglé la luminosité surmon écran a un peu amiliorer les choses mais sans plus. Le reste c'était déjà fait.. De toute facon je ne comprend pas comment les couleurs ont pu changer tout seul car je n'ai jamais touché à ses paramètres..
 

maxblade800

Grand Maître
j'ai deja eu se probleme avec Quake3Arena....g fait une reinstal et ca a fonctionné...mais bon de la a dire que ca refonctionnera pour toi...je ne m'avance pas plus que ca
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=100855,0,5][nom]dragongirlded a écrit[/nom]C'est ce quon ma proposer, je vais essayer sa ne coute rien après tout ^^[/citation]


OK tiens nous au courant comme ca ceux qui on le meme probleme que toi peuvent surement eter aider par ce topic
 

edhunter

Nouveau membre
Bonjour a tous!
Voila j,ai un pb avec medal of honor(debarquement allié)!
Tout marchait a merveille,je suis arrivé a la bataille des haies et la je jeu se plante au bout de deux minutes,j,ai un msg d,erreur qui me dit que allied assault ran it crashed?quil doit il yavoir des conflits dans monc disque dur,ils me conseille de jouer en"safe mode"ce que je fais mais toujours pareil!!
J,ai testé mon systeme tout marche!!antivirus et cie tout et ok!,j,ai essayé de le reparer avec l,outil de dsinstalation,rien ni fait!!
mon pc date de 2006,windows xp,carte graphique ati radeon!
Je pense que le cd va finir dans mon cerisier pour faire peur aux oiseaux,au moins la il sera utile!
Si quelqun peut m,aider il sera le bienvenu,car j,ai la tete comme une baudruche!
Mercimerci..
 

Greyfox

Grand Maître
pour qu'on puisse t'aider, il vaudrait mieux détailler un peu plus ta config'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut