probleme graphique unreal tournament 2004

  • Auteur de la discussion sylv126
  • Date de début

sylv126

Nouveau membre
bonjour , hier soir quand j'ai installer unreal tournament 2004 , tout allai nikel "MAIS" quand je démarre le jeu le menu est asser (déguellasse) on dirai que l'affichage se met en résolution 640*480 et est pixeliser , quand je lance une map les graphismes me parraissent normal (résolution 1024*768) mais le menu du dessous me fait le meme coup que dans le menu , aussi : manque de détailles dans les armes , et les vehicules comme si j avais mis les options graphiques au minimum ,alors quelles sont au maximum .........

en gros j'comprend rien... , j'ai éssaié tout les patch correcteur et résultat rien . toujour parreil.

ma config selon everest :
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2750 MHz (11 x 250)
Alias du processeur : San Diego S939
Jeu d'instructions : x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle : 2200 MHz
Cache de code de niveau 1 : 64 Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 : 64 Ko (ECC)
Cache de niveau 2 : 1 Mo (On-Die, ECC, Full-Speed)

Nom de la carte mère : Asus A8V Deluxe

memoire vive : 1go ram ddr400 pc3200 crucial

carte graphique : sapphire radeon 9600pro (oc : core15%-mémoire16%)

Propriétés du processeur graphique
Carte vidéo Sapphire Radeon 9600 Pro
Nom de code GPU RV350 (AGP 8x 1002 / 4150, Rev 00)
Vitesse d'horloge GPU 459 MHz (original: 398 MHz, overclock: 15%)
Horloge mémoire 259 MHz (original: 223 MHz, overclock: 16%)

disque dur : Western Digital 160 Go 7200 tpm 8 Mo IDE - WD1600JB "Special Edition" (bulk)

aider moi a résoudre ce prob ! merci :bounce:
 

Greyfox

Grand Maître
tu devrais faire quelques test :
memtest pour les rams
scan avec ati tools

tu peux aussi essayer de résintaller le jeu en laissant la détection automatique des réglages graphiques par l'application
 

sylv126

Nouveau membre
c'est déja fait ... le ram est stable et la détection a beau etre faite le probleme reste comme si j'avai un ordi capricieu !!!! :'(
 

Greyfox

Grand Maître
ça vient peut être des paramètres de tes drivers, essaye d'utiliser les réglages par défaut.
tu peux aussi essayer de tester plusieurs versions de drivers, certains sont plus performants que d'autres par rapport à un jeu donné.
 

sylv126

Nouveau membre
j'ai le catalyst 7.2 ... j ai entendu dire que certain pilote catalyst avaient certains problemes question direct3d je ne sais pas si cela pourrai influancé ut2k4 ....:'( . alors que tout mes autres jeux n'ont aucun problem es far cry , flat out2 , cs source , hal life 2 , limite fear (qui ne tourne pas trop bien cause de ma carte graphique mais tout ces jeux là n'ont aucun problemes .
 

Greyfox

Grand Maître
on ne peut pas être catégorique, c'est possible que ça vienne de là.
mais ça se trouve, le blème' vient d'autre part : la qualité de ton moniteur, un programme dans le processus qui bouffe un peu les ressources, une base de registre en pagaille, un lecteur fragmenté... [:spamafote]
 

sylv126

Nouveau membre
c'est possible je vai y regarder autrement merci beaucoup pour ton aide greyfox si je n arrive pas a regler le prob ce n'est pas grave a +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut