Faut il acheter Supreme Commander ?

Goop

Grand Maître
Ola les gens.
Suite à ce chouette article " ", je me tâte.
Des gens l'ont déjà testé ici ? Est-ce qu'on retrouve les sensations de Total annihilation ?
 

Watchwolf

Grand Maître
j'y joue tout les week ends :D
Total annihilation je n'y ai jamais joué.

Les cotés négatifs:
- les parties durent plusieurs heures, les weekends passent vite comme :/
- les unités/bâtiments se ressemblent trop entre les nations, il faudrait que les nations aient plus d'unités l'exclusive.
- le pc demandé
- manque la gestion sous-terraine je trouve. Comme dans C&C tiberium premier du nom, ou on pouvait construire des plaques de betons pour justement eviter aux unités sous-terraine denvahir ta base.

les cotés positifs:
- taille des cartes, nombres d'unités ...
- le de-zoom total qui renvoie sur une carte stratégique sur laquelle on peut tout faire (tout ce que le jeu permet), ca change des mini carte ou on peut juste commander le déplacement des unités.
- présence d'unités sous-marine/bateaux, ca manquait dans certains C&C.
 

Goop

Grand Maître
Selon toi avec un 7400 Go c'est mort ?
Moi j'aimais bien le coté "prise de chou" de Total A. Genre c'était -vraiment- dur parfois. C'est aussi le cas sur SC ?
 

Watchwolf

Grand Maître
l'IA est facile a battre (sauf si t'en met 15 allie contre toi :D), contre les joueurs oui ca peut se bloquer et devenir critique par moment, même si je n'ai pas encore eu ce moment, mon pote est bien plus fort que moi pour le moment :D).

Les batailles sont plus longues dans SC vu qu'il faut detruire plein d'unité, en compraison de c&c ou ca se limite a tres peu d'unités.

Je n'y connait rien en CG, mais sur un pc avec 9800pro + 1,5go + 3000+ c'est jouable a 2, peut être 3.
C'est difficile a dire car ca depend du nombres d'unités.
Personnellement j'y joue a 4 sur un core2duo 1.8 + ati x1400 (laptop donc) et ca tourne bien avec un iveau graphique moyen (deja tres beau).
 

Goop

Grand Maître
Tu veux dire que le nombre de joueurs influe sur les performances graphiques donc ?
Avec une config modeste je risque d'être limité à un face à face, si je veux pas que ça rame de trop... ?
 

Watchwolf

Grand Maître
bah plus il y a de joueurs plus il y a d'unités. Sur SC tu peut dezoomer en un tour de molette et voir toute la carte et donc toutes les unités que tu repère (certains radars permettent de voir quasiment toute la carte). Enfin tout ça pour dire que le jeu charge plus que ce que tu vois, ce qui je pense explique les ressources qu'il demande.

Sinon si tu rame tu sera limité, sinon non. Tu peut deja tester la démo du jeu. Elle est en 1 contre 1 (un ordi). Ca peut deja te donner une idée, si ton ordi a du mal tu peut laisser tomber.

 

Goop

Grand Maître
Je vais tester tiens, merci Watchwolf !

Quelqu'un d'autre s'y est mis ? :)
 

Greyfox

Grand Maître
nan, pas le temps.
en plus, les exams approchent [:grunt]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut