Problème Steam pour le moins particulier...

Sph1nxXx

Nouveau membre
Bonjour
Tout d'abord désolé pour les habitués vous devez en avoir marre que l'on vous parle de steam.
Seulement là...il y a selon moi un serieux problème
Je m'explique:
Tout a commencé il y a plus d'un an lorsque j'ai voulu jouer à Counter strike source sur mon compte disposant déja de half life 1
Tout a fonctionné mais au bout de quelque mois la connection au compte ne se faisait plus...
J'ai donc tout d'abord cru à un piratage et ai dont fait toute la démarche pour récuperer le compte (oui car en plus de sa je n'avais plus l'adresse email de correct)
Bref j'ai fait tout ce que j'ai pu mais je n'ai jamais pu me reconnecté a mon compte via steam
Cependant je viens de découvrir il y a 2minutes que mon compte éxiste encore.
Aussi bizar que cela puisse paraitre lorsque je me connecte via le site (même compte utilisateur et même mot de passe) ça fonctionne!!!
En gros je peut me connecter au site mais pas au logiciel ( qui soit disant en passant le site je m'en contre-fiche ce qui m'interesse est le jeu...)
J'ai fait une demande de par le logiciel pour qu'il me renvoi le mot de passe sur ma nouvelle boite mail ( dont le changement a été pris en compte par Steam) mais aucun email ne me parvient jamais...
Désolé pour la longue lecture mais j'ai préféré faire clair dés le début pour ne pas vous faire perdre de temps.
Merci d'avance
Max

PS : Steam fonctionne avec un autre compte car je joue avec un autre compte (mais il n'y a pas source dessus sniff)
 

Sph1nxXx

Nouveau membre
Bon ba merci quand même...
Je sais plus quoi faire je crois avoir tout essayé
 

Sph1nxXx

Nouveau membre
Ba c'est ce que j'ai fait mais je n'ai malheureusement aucune réponse...
Il m'envoie un mail pour dire qu'ils sont content de ma fidélité qu'ils vont cherché une solution bidule machin mais je n'ai rien d'autre aprés...
 

Sph1nxXx

Nouveau membre
Je viens 'avoir une réponse de support ils me disent que mon email n'est pas connu alors que sur mon profil sur le site il s'agit bien ce mail la qui figure...
je n'y comprendrais décidément rien du tout
 

Sph1nxXx

Nouveau membre
Alors je viens d'envoyé un mail avec toutes les boite email que j'ai enregistré et ils me disent qu'elles ne sont pas enregistré.
Sa commence a m'énervé le bug parce que y'a quand même 2jeux payé dedans
 

Sph1nxXx

Nouveau membre
Bon ba merci de m'avoir aidé je n'ai toujours pas la réponse a l'heure actuelle...
 

Watchwolf

Grand Maître
c'est le problème de steam, beaucoup point steam du doigt, ce n'est pas pour rien malheuresement.
 

Sph1nxXx

Nouveau membre
C'est bon j'ai tout récuperé il suffit d'aller sur le site de steam il y a un topic spécial pour les clefs duppliqué il suffit de faire la démarche et sa fonctionne il renvoi tout
 

Greyfox

Grand Maître
tu pourrais donner le lien direct, je pense que ça aiderait pas mal de gens.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut