JOUER AVEC UNE XBOX PAL AUX STATES OU AU CANADA

mikty

Nouveau membre
BONJOUR A TOUS,

JE CHERCHE DE L'AIDE: J'AI DEMENAGE AU CANADA..VANCOUVER..ET JE SUIS VENU AVEC XBOX DE FRANCE..(PAL)..
APRES AVOIR TROUVE UN TRANSFO POUR L'ALIMENTATION..J'AI UN PB AVEC L'IMAGE QUI N'ARRETE PAS DE VIBRER...ET QUI EST EN NOIR ET BLANC. QUELQU'UN SAURAIT-IL QUOI FAIRE??

MERCI D'AVANCE.
 

Arck0s

Habitué
Slt, il te faut modifier ta xbox (maintenant il existe des choses pour le faire sans avoir a l'ouvrir), et ensuite tu instal un logiciel qui te permettra de la passer de PAL en NTSC, et inversement
 

mikty

Nouveau membre
ah! ok! Mais de quel logiciel aurais-je besoin. Ma console est deja modifie. J'ai installe Unleash et Evox...Que dois-je faire maintenant?
Merci de l'aide!!
 

Arck0s

Habitué
Ben deja EvoX,ca te sert a rien, c'est devenu tres obsolet comme dash, c'est comme si tu dis que tu tournais sous Win 95
Comme log, il te faut Enigmah vidéo selector que tu trouvera , et tu met le dossier decompresser dans le dossier Apps sur le DD de ta xbox
 

mikty

Nouveau membre
CA Y EST !!!! Merci beaucoup Arck0s!! Ca fonctionne impeck!
Ben, puisque j'y suis, que me conseille tu pour os plus "updated" que unleash??
Merci encore pour ton aide..c'est genial!
 

tidileboss

Nouveau membre
Est-ce que Enigmah selector a une incidence sur le dossier C: de la Xbox car sinon ça annule l'interet de l'exploit audio?
 

mikty

Nouveau membre
..Hmm..non apparemment non. Ma xbox fonctionne nickel aussi bien au niveau video que audio.
 

mariot84

Nouveau membre
Es-ce que ce programme fonctionne pour le xbox 360 aussi.Si non,il y a t-il un programme similaire.Car je me suis acheté un jeu de xbox de france (Pal) et je veux le faire marché au Québec.J'ai essayer d'intaller EVO X et il n'est pas compatible.
 

kaatlyn

Nouveau membre
Coucou, mon copain a déménagé au québec avec sa xbox (évidemment) et il peut pas l'utiliser. je cherche à lui offrir un transfo pour noel mais j'ai vraiment peur d'acheter de la merde. est ce que tu pourrais me dire ce que tu as acheté, ou est ce que je pourrais te montrer ce que j'ai trouvé et tu me dis si c'est ce qui faut :)
Je te laisse mon mail, pas.d'adresse.perso.sur.le.forum@hotmail.fr
Merci beaucoup !

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais ça ne t'empêche pas d'ouvrir un nouveau sujet dans la mesure ou chacun des gens qui ont posté précédemment n'utilisent plus le forum
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut