sims 2 / animaux et cie / gros lag!!

Karine64

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer la version "animaux et cie" pour les sims 2,
or depuis que j'ai installé ce cd add les sims lague beaucoup à tel point que c'est
devenu injouable :( le souci est que je suis a cro o sims et que j'aimerai bien pouvoir
rejouer correctement!
SVP :ouch:
si vous avez une idée de ce qui peut se passer ?!
Merci :hello:
Karine64
 

Karine64

Nouveau membre
merci je vais essayé, mais est ce que pense que je vais perdre mes sauvegarde?!
 

Greyfox

Grand Maître
pas sûr, mais juste au cas où, fais une copie de ton dossier de sauvegarde.
je pense qu'il doit être dans "mes documents/EA GAMES"
 
U

User_384772

Invité
Oui copie tes fichiers du dossier "Save" ou quelque chose comme ca qui se trouve la ou Greyfox l'a précisé. Sinon apres la réinstallation teste sans l'add-on et avec l'add-on si tes sauvegardes ne necessitent pas l'add-on.
 

BOCHOCHO

Habitué
Tu peux aussi baisser les options graphiques...c'est quand-même la-dessus qu'il faut se pencher avant de tout désinstaller !

 

Karine64

Nouveau membre
J'ai bien regardé si le pc ke j'ai pouvai prendre ce jeux et il y a pas de souci, je dispose de sufisament de mémoire et j'ai une bonne carte graphique, donc je vais voir de baisser les options graphiques! pour ce ki est de tout réinstallé c déjà fait et ca lag toujours, pas autant mais ca lag plus que qd je n'avais pas l'add!
Merci pour vos conseil je vais essayé tout ca =)
 

BOCHOCHO

Habitué
Oui je m'en doutais un peu que ça "laguerai" encore...

Je dis ça car ma copine y joue aussi et il me semble que cet add-on soit plutôt mal optimisé côté fluidité...

Avec l'ancienne carte graphique j'avais dû lui abaisser les options graphique...
Bon maintenant mon PC a une carte graphique haut de gamme et là plus de problème tout est à fond ! ;)


P.S. : Tu as quoi comme carte stp ?
 

Karine64

Nouveau membre
c'est une ati 1600 pro 512ddr2 donc je doute que ca vienne de la!
 

BOCHOCHO

Habitué
Alors il te faut peut-être regarder du côté des logiciels qui tournent en fond de tache sur ton pc ( dans "Exécuter" tape "msconfig" et désactive le plus possible les programmes qui sont démarrés dans l'onglet "Démarrage" ).

Il se peut que ton PC n'ai plus assez de mémoire libre quand tu lances le jeu...
Essaye aussi dans ce cas là de redémarrer le PC juste avant d'y jouer. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut