Splinter cell Double Agent

Dxt

Nouveau membre
Bonsoir.
Je me suis acheté hier splinter cell double agent et je l'ai installé aujourd'hui a cause du peu de temp que j'avais hier...
J'ai donc installé le jeu, mis le nez dans les options et démarré une partie: La première fois, le jeu a carrément buggé ! Message windows habituel et tous le tralala. J'ai donc tous de suite pensé a mes config. d'affichage et je les ai mise sur affichage de nouvelle génération (automatiquement coché pas le jeu), en bref j'ai tous remis par défaut.
La deuxième fois: La partie a put démaré. Mais pas moyen d'avoir une texture ! Je ne vois que le ciel et aucun objet...
Quelques précisions technique:
Pross: C2D E6600 2.4Ghz
Cg: 7950Gx2
Je crois que le probleme viens de la carte. Sur la boite, ils indiquent les cartes supporté et elle n'est pas dessus... J'en rigolais au départ avec des potes, mais là je ne rigole plus du tout !
Est-ce que cela vient vraiment de la carte ? Pourquoi ne serait-elle pas supportée ? Y'a t-il un moyen de contourner se probleme ?
Merci de vos réponses.
 

kekelopoulos

Nouveau membre
bon bah moi c'est pareil,sauf que moi j'eavais bien tous les details du paysage mais le jeu etait extrement lent
 

Greyfox

Grand Maître
double agent est mal optimisé sur pc : c'est un portage de la version console sur pc.
 

kekelopoulos

Nouveau membre
Mais moi j'ai changer ma carte graphique 7600 gs 512 mo pour une 7600 gt 256 mo et depuis ca marche nikel avec les graphisme à fond. Mais c'etait trop beau pour etre vrai car maintenant il m est impossible de rentrer dans la mission "shangai",en plein chargement de la mission le jeu s'arrete et me renvoi sur le bureau avec pour seule explication un message d'erreur windows habituel... Je suis dégoutté car je me regalais vraiment...
 

Greyfox

Grand Maître
ca me rapelle gta3 sur pc :D

ah ouais? pour ma part, gta3 fonctionnait bien sur mon pc.
c'est seulement quand j'ai commencé à "customiser" le contenu du jeu que j'ai connu quelques bugs&plantages. [:matleflou]
 

kekelopoulos

Nouveau membre
GTA3 est un jeu UBI?? Car à force d'aller surfer sur les differents forum à la recherche d'une solution miraculeuse je me suis rendu compte que UBI merdait à fond surces jeux... Ca craint pour un gros groupe comme UBI...
 

Greyfox

Grand Maître
non, gta3 est un jeu rockstar.
et je ne trouve pas qu'ubi soit aussi mauvais que ça : EA inside.
 

Watchwolf

Grand Maître
EA ils arrivent a faire des excellents jeux, a mettre plein de tunes dedans et ca finit tout buguer :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut