Call of duty UO : fichier manquant ??

h_UtCh

Nouveau membre
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site (donc je suis nouveau :D ) et je j'aimerais bien qu'il y est quelq'un qui m'éclairsise ! :??:
. Voila donc je joue sur Cod uo , et jai crée un serveur de jeux avec une autre personne.Enfin plus précisément la personne en question ma passée un fichier .cfg ou il y à toutes les information , la structure du serveur.Donc pour lancer le serveur j'ouvre Coduo je vais dans Démarrer nouveau serveur, je clik sur Lancer nouveau serveur , une console s'affiche sur mon bureau, ensuite je rentre exec.....cfg et le serveur est lancé! :D

Sauf que pour rentrer sur le serveur il faut supprimer un fichier que quasiment tous les joueurs ont , qui est le fichier paka.pk3 !! Donc déja petit soucis! Bon je leur dit de le supprimer et après il peuvent se connecter! Jusque la tous va pas trop mal. Mais depuis peut il kick les joueurs en disant " could not load weapon file 'weapons/mp/dp28_stand_mp " <<<---- et ceci aucun joueur ne le trouve dans son dossier UO ou MAIN de Coduo . Voila j'èspere avoir été clair , dsl pour les fautes. Merci d'un future réponse. :)
 

Watchwolf

Grand Maître
deja tu pourrait mettre un titre qui veut dire quelque chose.

Ensuite a tu vérifié les versions de tonserveur et des jeux ? Peut etre un probleme de ce coté la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut