Medal of Honor méga probléme.

$cott

Nouveau membre
J'ai réinstaller Medal of honor, quand je lance le jeux voilà se qu'il me marque : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem. Puis je ne peux pas jouer!!!

Qu'esque je doit faire???

Merci.
 

$cott

Nouveau membre
j'ai cliquer deçu ya une page qui s'affiche. quesque je doit faire maintenant???

Merci c'est sympa!!!
 

$cott

Nouveau membre
Merci beaucoup Ascaso sa marche!!!!!sans toi j'auré galéré!!!

Merci,a+
 

Greyfox

Grand Maître
'tain mais lisez le fichier readme lors que vous installez un nouveau jeu, c'est pas fait pour les chiens :o
 

chachou the first

Nouveau membre
tain mais lisez le fichier readme lors que vous installez un nouveau jeu, c'est pas fait pour les chiens :o

c klr mais kan tu vien dacheter tn jeux et ke tu vien de linstaller ta pas forcement envi de passer trois plombes a lire un rdme ! :)
 

Greyfox

Grand Maître
en effet, mais à partir du moment où on rencontre un prob' dans un jeu, regarder le fichier readme devrait être un réflexe. :o
d'autant plus que ce fichier indique souvent les liens vers les drivers utiles au bon fonctionnement. :o

sinon évite d'écrire en sms, à moins que tu veuilles te faire TT ou ban. c'est pour toi que je dis ça, après tu fais ce que tu veux....
 

rFlex

Grand Maître


c klr mé kan tu veu lire un msg sur un forum ta pa envi de pasé 3 plombs a traduir un msg.
 

eat your potato

Grand Maître
Moi aussi j'ai ce problème, le problème ne vient pas du matériel (enfin je pense), j'ai mis à jour les drivers. Le problème est que ça marche en 1024*768 mais pas en 1280*1024, et en étiré, ça fait tout moche.
 

eat your potato

Grand Maître
Mouis mais y'a vraimment pas moyen en 16/9 parce que quand même, ça perd du graphisme, les fumées ont des faux reflets et il y a des interférences.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut