Problemes sur Toca Race Driver 2 et 3 !! Help !!

KeupedeRapH

Nouveau membre
Bonjour ! Ma configuration : Atlhon 64 3200+ ; 1Go de ram ; CG 6600GT MSI 128Mo.
J' ai acheté Toca Race Driver 3 il y a deja plus d'un an et je n' avai pas de souci de lancement du jeu. Recemment j'ai acheté Toca Race Driver 2 et là pas moyens de lancer le jeu. Il demarre et au moment où il y a les logos des differentes societés creatrices ca se ralentit à mort (1 image / 5 secondes). J'ai vérifié mes drivers vidéos et j'ai même essayé avec de plus anciens mais pareil. J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois mais sans succés. J'ai essayer de rejouer à Toca Race Driver 3 mais là surprise exactement le même probleme qu' avec le 2 ??? Je n'est aucun soucis avec tout mes autres jeux (COD2 , GTR , FARCRY , ... ). J'ai nettoyé tout les spywares , ect ... ) . Si quelqu' un peut m'aider . Merci d'avance .
 

KeupedeRapH

Nouveau membre
Salut merci pour ta reponse mais je ne me vois pas formater !!! En fait j'ai trouvé !!! Le problème venait de Power DVD. En terminant le processus : PDVDServ.exe les deux jeux fonctionnent. Donc si quelqu' un rencontre ce type de probleme il faut faire un "msconfig" en invite de commande et dans l' onglet "demarrage" il faut décocher "PDVDServ.exe". Voila et merci.
 

Greyfox

Grand Maître
ah ouais, ça c'est bon à savoir.
qui aurait pu deviner que le problème vienne de là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut