jeux on line de ea sport

la_lvlouche

Grand Maître
Salut savez vous s'il est possible de jouer en ligne avec les jeux ea sport de l'année 2005??
Car EA a fermé leur session pour ces jeux la.
Or j'aurai aimé pouvoir encore jouer a tiger woods 2005 ou encore NBA live 2005....
Est ce que quequ'un a un serveur ou l'on peu jouer ou comment puis je faire pour jouer avec mon frere via le net??(precision il n'habite pas chez moi lol)
 

la_lvlouche

Grand Maître
désolé mais je sent que la je vais faire mon gros boulet lol mais c'est quoi amachi?
 

Greyfox

Grand Maître
étant donné que je n'ai pas donné de détails, je pensais que tu ferais la recherche par toi même.

[edit] c'est Hamachi


http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hamachi,0301-1285.html


en gros, tu peux créer avec ce log un réseau privé sur le net qui te permettra de jouer avec ton rof'. [:alizee]
 

la_lvlouche

Grand Maître
Je suis pas super fort j'arrive pas a l'utiliser...
comment faut il faire?
 

Greyfox

Grand Maître


ben voyons, ça m'apprendra à être trop prévenant :o

tiens, voici un petit tutorial que j'ai remanié à ma sauce :o :

--------------------Choisir son surnom----------------------------

1 - Cliquez sur le 3ème bouton en partant de la gauche (icône en forme de rond)
2 - Puis Préférence puis choisissez l'option Changer de surnom

----------------Créer un réseau sur Hamachi :---------------------

1 - Cliquez sur le deuxieme bouton en partant de la gauche, en bas de la fenetre grise Hamachi "Create or Join the network".

2 - Cliquez sur "Create a new Network"

3 - Indiquez le nom du réseau que vous voulez créer et un mot de passe qui servira aux autres utilisateurs (votre famille, vos amis, vos collegues) à rejoindre ce réseau.

Vous devez donc communiquer donc aux futurs utilisateurs du réseau son identifiant et le mot de passe que vous avez choisi pour vous rejoindre.
Bien entendu, vous devez laisser tourner Hamachi en tâche de fond

----------------Rejoindre un réseau sur Hamachi---------------------

1 - Cliquez sur le deuxieme bouton en partant de la gauche, en bas de la fenetre grise Hamachi "Create or Join the network".

2 - Cliquez sur "Join the network"

3 - Indiquez le nom du réseau que vous souhaitez rejoindre et le mot de passe sans lequel cette opération sera impossible.

Remarque importante :
Configurez bien votre firewall afin de laisser les ports adequates ouverts, à la limite vous pouvez également le désactiver.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut