problème lecteur cd ps2

marquedavid

Nouveau membre
voila jai une ps2 qui a au moins 3ans et jai un gros problème je ne me suis pas servi de ma ps2 pendant 3mois et la jachète call of duty 3 mai en allumant ma ps2 koi le lecteur cd ne marche plus il sort mais ce blok je ne sais pas koi faire jlai demonter retirer le cache et je voir ke la ou il y a la lentille et ce qui permet de faire tourner le cd bouge il remonte juste avan ke le lecteur cd soit rentré donc sa blok ke dois je faire?
 

Greyfox

Grand Maître
souvent quand la lentille est touchée, il n'y a pas grand chose à faire. [:spamafote]

ps : pas de language sms, 1ère sommation, merci. :o
 

marquedavid

Nouveau membre
désolé pas trop habitué
mais j'ai reussi à refaire marché mon lecteur en faite il s'agissait d'une petite pièce en plastique blanche qui deconné je l'ai réparé et sa a l'air de marché même si sa fait un drôle de bruit quand on l'ouvre et on le ferme mais bon sa marche c'est deja sa
 

Greyfox

Grand Maître
ben faut lire un peu les règles
je me demande comment t'as fait, je ne sais pas si j'aurais tenté la même chose que toi si ça m'étais arrivé
 

Watchwolf

Grand Maître
la piece blanche, elle ne serait pas edente ?

Un pote avait aussi sa ps2 qui ne fonctionnait plus, et c'etait une piece blanche qui s'etait use, on a un peu bricole, puis depuis elle fonctionne.


Greyfox, il faut partir du principe que si ca ne fonctionne deja pas ...
 

Pierre84000

Nouveau membre
Moi mon problème est un peu différent car ma ps2 lit tout mes jeux correctement mais sur certains jeux (GTA 3 / BAttlfield 2 ) Elle fait un petit bruit bizarre lorsqu'ele lit les jeux mais sinon il marche corrrectement savez d'où sa peut venir ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut