CS : Source Lag avec une Gforce 6800.

v4nd3

Expert
Bon voila je comprennds pas je lag a cs source avec une gforce 6800
Tout d'abord ma config : Inno3D Gforce 6800 128mo (350/800), pentium 4 2.4@3Ghz , 1Go de ddr pc 3200 en dual channel (4*256), carte mere asus p4p800.

A cs : source le moteur source me conseil de jouer en 1024*768 Texture: elevee , Model detail: elevee , eau :refleter monde , detail de l'ombre: elevee, detail du monde: elevee ,syncro verticale: desactiver , filtrage anistro: 4X , anti crenelage: 6X.

Quand je joue comme ca j'ai 80 fps et des que ca tire, qu'il y a de l'action 10-25 fps ca lag a mort.
Donc j'ai mis sans anti crenelage et sans filtrage anistro et la 120 fps et pendant l action toujours pareil 10-25 fps --> lag.

Donc j'ai essayer plusieurs chose virer l'overclocke cpu mais bon j'ai moin de fps et ca lag toujours ---> donc c'est pas le proco.
J'ai test ma carte graph a 3dmark03 resultat 9500Pts ---> donc le probleme ne vient pas de la.

Voila je commence a desesperer aidez moi PLZ.
 

v4nd3

Expert
Aidez moi svp je veux pas avoir le meilleur fps je veux juste que ca soit jouable c'est pas tros demander avec mon pc vu que je connai quelqu'un qui joue tous en elevee ac un 3200 + et un Gforce 5900 et qui a 120 fps constant.
 

v4nd3

Expert
Nan mais serieux la c'est pas normal ?? Vous avez quoi les poseseurs de cs source comme stats fps?
 

v4nd3

Expert
Il parait que directx 9.0c est peut etre la cause est ce vrai? passer a la b resolura mon probleme comment deinstaller la c ?
 

v4nd3

Expert
Je sais plus quoi faire j'ai les boules d'avoir depenser des tunes dans une new carte 3D pour que ca lag.

Aidez moi.

Un formatage ca peut tous faire rentrer dans l'ordre vous croyez ?
 

v4nd3

Expert
Voila j'ai tester en mettant tous en low. Eh ben j'ai le meme probleme des baisses de fps a 10-25fps des qu'il y a de l'action.
 

v4nd3

Expert
Merci de votre aide lol je vais continuer a jouer a 15 20 fps avec un carte 3d que j'ai payer 280€ ca fait mal.
 

v4nd3

Expert
Voila j'ai tester ma ram avec memtest avec et sans mon overclockage. 4*256 Mo en dual ca plante au second test. 2*256mo pareil ca plante au second test. 1*256 Mo pareil ca plante au second test (quand c'est 1 seul de samsung second test plante a 3% et quand c'est une elixir ca plante a 12%).
Mon elixir est toute neuve en plus. Est ce que ca peut etre le controlleur memoire de ma carte mere ui est deffectueux? Mon probleme peut venir de la pour cs:s ?

P.S: je test avec memtest sur ubcd.
 

bugman23

Nouveau membre
meme probleme chez moi :(

6800 leadtek ( soft modé en gpu de GT)

je sais plus quoi faire non plus :(

3dmark 2003 :

8820pts XP1800+ @ 13x166 AGP FAST WRITE ENABLE GF6800 16X6VP NON O/C


3dmark 2005 :

3403pts XP1800+ @ 13x166 AGP FAST WRITE ENABLE GF6800 16X6VP NON O/C

pétage de cable inside :(
 

v4nd3

Expert
je comprend moi de meme j'ai tous demonter mon PC lol , pour test un peu tous avec d'autre element autre memoire meme prob, autre cpu meme prob. :s je sais plus quoi faire non plus car le pire c'est que doom3 tourne nikel tous a fond en 1024*768 (60FPS constant) mais je l'ai fini alors je ni joue plus. Alors je voudrais que cs source tourne bien maintenant.
 

v4nd3

Expert
Oui tous a fond de toute facon que je mette tous a fond ou pas ya pas de difference sur les fps il y a juste la qualite des graphisme qui est mieux.
 

DaV-X

Grand Maître
Ha bon ben jvois pas [:spamafote]

Changement de drivers réinstall tout ca, si c pas ca jvois pas [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut