Faces of war ralenti comme dans Matrix

mike14

Habitué
Salut à tous !!!

Je joue actuelement a Faces of war.

J´ai un gros problème avec la campagne Allemande mission ROCHEFORT, je sais pas si c´est normal mais je joue en mode ralenti tous le temps de cette mission, y a t-il un moyen de désactivé pour mettre en mode normal ? Merci
 

mike14

Habitué
Ca y est je vien de l'instalé mais la trés gros problème maintenant, j'ai un message qui s'affiche est je peux même pas lancé le jeu [:av68] voilà ce message :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Bien sur il y a des explication mais bon moi je veux pas m'inscrire je veux pas instalé le truc qu'il me dise j'ai pas trop confiance alors maintenant quel solution j'ai ?
 

darkrage

Grand Maître
ca c'est un autre problème :o

le jeu est original?
as-tu des programmes tels que daemon tools qui fonctionnent en arrière-plan?
 

darkrage

Grand Maître
le problème vient de là ;)

securom est une sécurité qui regarde si tu n'as pas des simulateurs tel que daemon tools ou alcohol qui marchent.

bon bin désactive tes lecteurs vitruels pour commencer et réessaye, si ca ne marche tj pas désinstalles complètement daemon tools et réessaye.

edit: essaye d'abord en étant certain que dt ne marche pas en arriere plan ;)
 

mike14

Habitué
Pffffff pareil meme en désinstallan DT j'aurais jamais du l'instalé se patch, tu n'a pas d'autre soluce ?
 

darkrage

Grand Maître
pourtant ca vient bien de là, tu es certain de ne plus avoir alcohol12, clonecd, ou un autre logiciel qui crée des lecteurs virtuels d'activé? (meme nero)
 

darkrage

Grand Maître
tien voilà une liste de tout les progs possible de créer un conlit avec securom:

Alcohol 120%, Blind Write, Daemon Tools, Game Jack, Clone CD,
Game Jackal, Xoom Game Clone, CD Space, Virtual 7 CD, Fantom CD or Anti Blacxx
 

mike14

Habitué
Non dans tous ceux cité je n'ai que Deamon tools et il est désinstallé, pourtant avant ca marché trés bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut