Bug ennuyant sur Need For Speed Carbon

Kaoru@IDN

Habitué
Voila j'ai acheté le jeux il y a peu et un problème se pose à moi dans celui-ci.

Lorsque je lance le nitro ma tuture n'avance pas... Si je suis a 150km/h elle ira meme jusqu'à descendre a 100km/h quand j'utilise mon nitro. De plus dès qu'il y a la moindre petite montée elle commence a brouter et tomber dans les tours pour finalement ralentir lamentablement...

Je me suis dis que ça devait être normal et qu'avec les différentes pièces performances que j'allais mettre dessus ca marcherait mieux, et bha pas du tout, avec turbo, moteur, boite de vitesse et nitro pack Pro elle continue de brouter comme une vache à la moindre bute de bitume, et ce meme en configuration 100% vitesse, 100% accélération et 50/50...

Si quelqu'un connait la solution à ce problème qu'il se fasse connaitre svp :merci:
 

supernova_IXI

Habitué
Bonjour,

Sur qu'elle support as tu ce problème ?

Personnellement, j'ai ce jeux sur XBOX360 et je n'ai pas eu ce bug , j'ai deja jouer pas mal d'heures, a part 1 ou 2 arret intempestif comme sur d'autres jeux.

C'est peux etre debille ce que je vais te dire, mais as tu verifier ton paddel ?
 

Kaoru@IDN

Habitué
C'est sur pc.
En fait c'est résolu, j'ai revendu la tuture et pris une autre ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut