Warcraft 3 pour un novice

ismaelchak

Nouveau membre
salut a tout
je suis un nouveaux a warcraft 3 jai eu envie de jouer ace jeux car j'ai sur des tournoi a la tv.et je voulais savoir kel sont les meilleur strategie sur le net comme bien jouer kelle civilisation prendre (orc,humain.....)et si on pourais m'aider a etre meilleur.
donc je vou di merci d'avance
 

Fraye

Grand Maître
[citation=100278,0,2][nom]Remords_Posthume a écrit[/nom]c'est mieu de poser les questions sur Warcraft ici > [/citation]ce n'est pas le meme jeu :heink:
 

Ascaso

Grand Maître
quoiqu'il en soit il y a quand même un TU et il est prié de poster dedans.
 

Remords_Posthume

Expert
[citation=100389,0,4][nom]Fraye a écrit[/nom]ce n'est pas le meme jeu :heink:[/citation]

en effet, j'ai pas fait attention. :sweat:
 

paterson

Expert
les morts vivent sont bon car ils récoltent facilement et créé vite les batiments en + les cadavres peuvent fairent des skelettes ...
les élfes ont la chance de pouvoir se camoufer pdt la nuit et les batiment peuvent se déplasser et c des archets

toutes les civilisations onts leur + et leur - et chaque patch rétablit l'équilibre entre chaque civilisations

conceil pour débuter éviter les humains

fait les missions solo et aprés va en multi sa t'aideras car il a des gas n 60 qui refont leur compte
 

joke_

Expert
Commence par essayer toutes les races, et ne fais pas de solo ça ne sert à rien.. Va directement dans le mode b-net (multi) et joue le maximum.

Il n'y a pas de race plus forte que l'autre. La meilleure sera celle que tu sais le mieux maitriser.

Il y a aussi un mode Replays. Dans ce mode, tu peux regarder tes parties et aussi tu peux en télécharger de pros sur le net. Si tu veux des adresses de sites de replays pm moi :)
 

joke_

Expert
[citation=100696,0,7][nom]paterson a écrit[/nom]les morts vivent sont bon car ils récoltent facilement et créé vite les batiments en + les cadavres peuvent fairent des skelettes ...
les élfes ont la chance de pouvoir se camoufer pdt la nuit et les batiment peuvent se déplasser et c des archets

toutes les civilisations onts leur + et leur - et chaque patch rétablit l'équilibre entre chaque civilisations

conceil pour débuter éviter les humains

fait les missions solo et aprés va en multi sa t'aideras car il a des gas n 60 qui refont leur compte[/citation]

Pourquoi ?
 

d3v

Nouveau membre
moi je ne dirais pas sa : les morts vivant sont trés difficiles a gérer entre les goul qui doivent récolter et attaquer, les ziggourats a améliorer et le cimetière a construire pour pouvoir faire des araignée, c'est très difficile pour un novice éssaie plutot les orcs voir les humains où les fantassins sont trés simple a maitriser, sont peu chere et assez fort, mais les orcs sont la meilleurs attaque au corp a corp de toutes les races avec leur 750 point de vie et leur attaque de 19-22 je crois ... moi je te conseille les orcs.
 

Kerberos

Habitué
moi je te conseil sans hésiter les elfes , c'est les plus facil à jouer . En solo faut que tu sortes en fast un druide-ours druide-corbeau et en rt je te conseil mass archeres dryades avec giant devant , néanmoins warcraft a le mérite de ne pas reposer que sur la race , pour être bon . . . faut y jouer énormément
 

hollow-bleach

Nouveau membre
parlant en bon joueur je vous rapel qu'il est tres facile de jouer chaque race ce pandan il y a des tactics que tu trouvera sur des replayers de parti c'est important de voir comment font les pro ainsi tu reproduis et tu t'eclate je te conseil replayers.com :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut