Problème de son avec carte Digidesign (Mbox)

Gildas

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai une carte son externe de digidesign (Mbox) et je rencontre des problèmes de son lorsque j'essaye de jouer avec un ami via le net.

Il s'agit du counterstrike (jeu assez connu je crois)...il me semble que je sois obligé de télécharger un driver, mais lequel ?

Lorsque je joue sur mon PC , ça marche de temps en temps mais dès que je joue avec lui via la platforme Steam (half life/counterstrike), tout fonctionne sauf le son ..y'at'il quelqu'un "d'expert" pour m'aider svp ??

Merci

Gildas
 

bix

Nouveau membre
Bonjour, J'ai le même probléme que Mr Gildas.
Avec une carte son externe "HERCULE 16/12FW" (GUILLEMOT) en fire.
Tous mes drivers sont à jour.
Tous mes autres jeux fonctionnent avec le son.
Mais pour HALF LIFE 2 en solo ( je ne joue pas en réseau, je suis en 56ko). j'ai le son pendant un moment puis plus rien.
Je peut jouer pendant plusieurs heures ou parfois juste 5 minutes avant que le son "décroche" ...
Mon half life est a jour via Steam.

Donc, vu que Mr Gildas a aussi le probléme avec une carte son externe,
Je pense a un probléme d' HALF LIFE 2 ou Steam pour que le son "décroche". :??:

Peut-être Steam ou Half life 2 ne sont pas optimisé pour les cartes son externe ?
Ou quelqu'un de bonne assistance a la solution a nos problémes ?

Merci.
 

master-torti

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème de son avec mes jeux sous steam. J'ai le son qui grésille tout le temps c'est une horreur. J'ai fait une série de reinstall de steam ainsi qu'un format du pc en pensant bien faire mais le resultat est le même. Du coup j'ai desinstall mon drivers son de la carte mere et desactivé celle-ci dans le bios mais toujour pareil. J'ai une carte son externe usb TAPCO avec tous mes drivers a jour... Je ne sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un a une solution il serai le bien venu!! :wahoo:

PS : la réponse "google" est à eviter j'y ai passé des heures à lire les forum mais rien n'y a fait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut