[Topic Unique] Guild Wars

enelym

Expert
Bah voilà, la beta de Guild Wars s'est terminée ce matin à 9h du mat... ce qui fait que je n'ai presque pas dormi entre vendredi minuit et lundi matin 9h...

Franchement, je trouve ce jeu assez prenant. Bon y a encore plein de bugs mais ce qui compte, c'est que ce sera un MMORPG gratuit, non?

Dommage par contre qu'il n'y ait qu'une seule race: les humains. C'est vite monotone un humain hehe.

Bref, je me suis quand meme bien amusé avec mon élémentaliste-ranger.
L'un d'entre vous y a participé? y avait pas mal de francophones...

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

enelym

Expert
bah si tu lis l'anglais tu peux aller sur

sinon ben ca ressemble à n'importe quel MMORPG, sauf qu'il y a, je trouve, un peu moins d'options ou de gestion du perso.
Et ce jeux sera gratuit (pas comme Everquest ou WoW). Tu payes le jeux dans les 45Euros je pense mais ensuite, c'est gratuit, pas de frais mensuels.

Une seule race au choix: humains
mais ensuite, plusieurs métiers que tu peux combiner à choix (2 métiers par perso): élémentaliste, guerrier, magicien, ranger (aucune idée de la traduction lol) ou moine.
 

Ascaso

Grand Maître
Ok ca doit sympa :)
Surtout le fait qu'il n'y ait pas de cotise en faite [:miam]

Pour ranger; la traduction sera surement aventurieur ou éclaireur (c'est souvent comme ça que c'est traduit dans les jeux :o)
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Ils en avaient parlé chez Etajv. Cela semblait prometteur.
Mais je pensais pas qu'ils etaient deja au stade de la beta.
 

enelym

Expert
Si si, 2ème weekend de beta. Le prochain weekend sera le premier weekend de janvier et ensuite février. Donc on peut espérer une sortie pour avril 2005?...

Et ce que je trouvais de bien dans ce jeu, c'est que les mises à jours ou patches se font pendant qu'on jouait... donc pas besoin d'aller télécharger le patch, installer, re-démarrer le jeu etc...
 

aTv_hegemony

Expert
j'ai pu essayer GW (désolé de faire du remontage de topic abusif, mais c'est un TU :o !)

Excellent, au début on trouve pas ça révolutionnaire... et après qd on commence à avoir les premières quètes, on voit l'avantage du concept de GW comparés aux MMORPG's classiques

Perso, j'ai joué 2h la première fois alors que je pensais avoir juste testé...
 

Ascaso

Grand Maître
tu peux en dire plus sur cet avantage stp :o ?
il a quoi de plus que les autres (a part d'etre sans abonnement) ?
 

Falc'hun

Grand Maître


On est loin de mes 4 jours de suite avec WoW quand j'ai eu le jeu :whistle:
 

aTv_hegemony

Expert
ok, l'avantage dont je parlais:

les quètes parraissent plus réalistes. Sur un MMO classique, on est parfois plusieurs à faire en même temps, un quète qui scénaristiquement (<< sans doute un néologisme celui là) n'est réalisé que par un seul joueur...

Là bien que ce soit encore le cas, le fait qu'on soit seul dans l'instance (c'est comme ça que ça s'appelle) rajoute du réalisme au niveau des quètes.

je sais pas si je me suis fait comprendre ? :???:

On est loin de mes 4 jours de suite avec WoW quand j'ai eu le jeu :whistle:

t'as plus de parents toi ?.. chanceux :p moi de 7heures du mat' à 9h, ils ont pas appréciés... surtout que j'ai pas pris de ptit déj, qd j'ai lancé le jeu je pensais vraiment "faire un tour".

Bon, il faut que je m'achète ma boite mnt que j'ai testé :D
 

jayles

Nouveau membre
Personne ne jouer à ce jeu ici ?

Je m'y suis mis depuis un mois, j'ai enfin trouvé mon jeu en ligne.

S'il y a des joueurs ici, faites moi signe qu'on fasse des missions ensemble :D
 

VampirX

Grand Maître
bein je fais parti de la guilde HFR, avec comme perso principal une moine :Green Snake

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Coloré mélange Argent + Vert
 

VampirX

Grand Maître
Faut croire que personne joue sur ppc :D
ou alors trop pour venir lire :D
 

Ascaso

Grand Maître
je pense que je vais bientot l'acheter, le fait que ce soit sans abo ca me branche bien :d
 

B1LouTouF

Nouveau membre
franchement c un bon jeu je prefere ca a wow et graphikement c plus bo aussi bruitage ect... et pi c gratuit !!!!!! mais le prob c ke level 20 c le max :s
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut