prob d'install disque 2 de FSX

eriton

Nouveau membre
Bonjour a tous, je rencontre les mêmes problèmes que SAI-JIN qui a demandé de l'aide sur ce forum, l'installation du disque1 de fsx( edition pro) se passe correctement, par contre, aprés l'insertion du disque 2, il continu de le réclamer, mon lecteur de dvd glignote juste quelques seconde aprés l'insertion, puis plus rien. le dvd n'est pas rayé et mon lecteur est neuf (de toute façon le dvd1 est vu). j'ai 100 GO de libre sur mon disque SATA, un AMD 64, une carte NVIDIA 7800GT et XP PRO.Je ne pense pas que ma config soit en cause, que le jeu tourne mal je veux bien, mais qu'il ne voit pas le disque 2 ?.
Je n'ai aucun virus, le pc en question n'a jamais "été" sur internet.Je n'ai pas de disque virtuel. j'ai essayé de demander de l'aide sur le support Microsoft, mais il semblerait que leur aide soit payante, pour un jeu a presque 70€....
Merci d'avance, et passez de bonnes fêtes
 

Doom_90

Expert
J'ai eu quelque probleme aussi avec l'installe de FSX. La solution fus de faire un peu de rangements dans mon PC (défragmentation, antispam, antivirus, nettoyage du disque etc...
 

eriton

Nouveau membre
merci, mais j'avais déja essayé, ce pc n'est jamais sur le net, et il n'y a que des jeux dessus.
 

eriton

Nouveau membre
:wahoo: Bon.. aprés une semaine de galère, je viens de trouver. Je ne sais pas qu'elle solution est la bonne, car j'ai fait 2 choses avant de tenter une 32 ieme reinstallation.
1) Lorsque j'ai monté mon PC, avec la carte video, était livré un logiciel qu'i s'appelle Inter Video dans lequel il y a une appli qui s'appelle Copy DVD. Je ne sais pas si microsoft peut empecher l'installation si un logiciel comme celui-ci est present, mais dans le doute je l'ai suprimé.
2) plus probablement, au début de l'install, dans "plus d'options" ,la case "installer ce produit pour tous les utilisateurs" était cochée, hors il n'y a qu'un utilisateur sur mon PC, j'ai donc décoché la case.
Aprés ces 2 actions l'install c'est faite normalement.

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut