Serveur Lineage 2 C5 (jeux en ligne gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chimchim

Nouveau membre
Voila je me presente a vous pour vous annoncez l´ouverture d´un nouveau serveur L2 (original non?^^). Bon je vous parle de ce serveur car je joue dessus et que comme il commence il n´y a qu´une quinzaine de joueurs (ce qui est plutot bien pour un debut je trouve).
Le serveur est RP et j´inciste sur ce point. Il à des rates de x3x3x3.
Je ne suis qu´une simple joueuse donc je ne connais pas les caractéristiques de la machine serveur mais bon il n´y a pas de lagues (pour le moment en tt cas).
Le serveur est plutot vivant et il y a une guerre mal bien. Alors choisissez votre camps^^
La plupart des joueurs sont experimentés et connaissent bien le RP. Mais si vous débutez ne vous inquéttez pas l´entraide et notre mot d´ordre.
Il y a pas mal d´events (un par semaine en moyenne).
Voila j´espere vous avoir donné envi de jouer et de RP sur ce serveur. J´espere vraiment vous voir et que mon message qui ne se voulait pas aggressif (jfais pas du marketing lol)à tout de meme attiré votre attention.

Lien du site:


PS: le site est tout new donc il y a un ou deux liens morts. Et deux trois fautes a la fin de la page principale.
PS2: pour nour rejoindre cliquez sur " nous rejoindre" puis telecharger notre launcher.

A bientot je l´espere...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut