probleme limite aeris

  • Auteur de la discussion cb113racing
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cb113racing

Habitué
voila bonjour tout le monde

j'ai le mithril, j'ai toutes les limites de aeris et quand je vais a la cabane a coté de gongaga sa me marque : " il n'y a personne ici, je reviendrais plus tard "

comment sa se fait que je ne puisse pas voir le gars a qui donner le mithril ??

comment faire pour alors obtenir cette derniere limite...

merci a tous de vos reponses breves et precises...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Faut avoir joué à FF7 et avoir une vache de bonne mémoire pour savoir de quoi tu parles. :o
 

cb113racing

Habitué
dsl je n'est peut etre pas poster le sujet au bon endroit j'en suis désolé....
 

Ascaso

Grand Maître
si si c'est le bon endroit, par contre, personnellement je ne m'en souviens pas, désolé :/
 

Hugues L

Expert
Derniere limite d'Aeris ?!

Heu si je ne me trompe pas malgres les années passés depuis FF7, t'es un enorme nolife parsque monter aussi haut avec l'XP des mobs d'avant sa mort c'est faramineux...

J'ai entendu des rumeurs comme quoi cette limite donnerait une invulnerabilité limitée au groupe. Mais je pensais pas qu'il y aurait des gens qui auraient le courage de le monter ailleur qu'au Japon :o
 

cb113racing

Habitué
Je sais je suis un sale geek en ce qui concerne final fantasy... :pt1cable:

Mais la j'ai toutes les limites d'avant...je crois que j'en est eu pour 20 heures...

ya une limite avant qui rend invincible, c'est baleze quand meme

ouaip je crois que sa derniere limite soigne et rend invincible....c'est encore mieux... :)

sur ff8 je l'est fini 4 fois avec environ 100 heures de jeu en moyenne et la toute premiere fois plus...( mais le compteur s'arrete a 99 heures en rouge ... ^^ )

c'est plus qu'un jeu et les heures tu ne les voie pas passer...^^
 

Hugues L

Expert
ah je suis decu, je pensais que c'etait beaucoup plus long que ca de debloquer sa derniere limite :o
Juste comme ca, apres avoir terminé 4 fois FF8, as tu down omegaweapon ? :sarcastic:
 

cb113racing

Habitué
ça y est, je suis aller plus tard et j'ai pu l'avoir....

non, je ne connait pas ce jeu désolé....
 

Alex_53

Nouveau membre
j'ai obtenu cette limite, j'ai battu les deux armes et obtenu toutes les limites et niveaux 99 opur tous (sauf aeris) et cette limite s'appel vent guérisseur? et rend invisible dc invincible et restaure tout le monde? pr ff7 j'ai 99h et ff8 la barre est dépassée exact cela s'allum rouge mais cela s'accumul, g 150h et tous les niveaux et limites j'ador les FF7 et 8 mais pas le 9. le 10 m'a fait déliré des heures aussi. ya Monarch et Minotaure dans FF8 et j'en ai vaincu 1.. il me reste celui qui est dans l'église je crois.. mais j'ai pas une mémoire aussi étendue. bon jeu à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut