connection xboc sur pc

mjc3

Nouveau membre
salut a tous.
voila mon probleme je veux brancher ma Xbox sur mon pc et je me suis dis j ai un petit boitier
qui me permet de transferer mes cassettes VHS sur mon ordi (video instanse express) alors je me
suis dis et j ai donc brancher ma Xbox au boitier qui lui est branche au port USB et quant j ai allume
super propre je parametre ma Xbox je lance call of duty et la miracle sa marche super bien apres
avoir parametre dans le logiciel du boitier en PAL. je basse a burnaoute et a forza et la catastrophe
impossible de jouer l image et la mais sa saute impossible d avoir l image propre j ai tout fait
toutes les normes alors pourquoi avec call of duty sa marche sumer bien et pas avec les deux autre?
si quelqun a la reponse parce que moi j ai beau me triturer les quelques neurones que j ai je n y
arrive pas .
 

mjc3

Nouveau membre
salut a tous
j ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui cherchaient a brancher leur Xbox sur un ecran de pc
j ai resolu le probleme que sitai dans mon premier post au dessus il suffit pour certain jeux d aller
dans parametre video de la Xbox et de repondre non a la question qui demande si l ecran accepte
le 60rtz et c est tout je precise une chose prenez un boitier qui supporte le mpeg4 pour ne pa perdre
en qualite.
 

Greyfox

Grand Maître
c'est sympa de nous donner la solution, mais ça aurait été tellement mieux dans l'avoir fait dans un language correcte. néanmoins... :merci:
 

mjc3

Nouveau membre
HA et c est quoi pour toi un language correcte????????????
c est vrai la langue Francaise est belle mais je remarque que sur
la majorite des forums 80% de l energie est depenssée a traquer
les fautes les tournures de phrases les si et les a a
 

mjc3

Nouveau membre
au lieu de s interesser au sujet traite aux problemes pose a mon avis
alors c est vrais il faut faire un effort mais si c est pour casser pour
le plaisir de casser celui qui fait des phautes ou qui na pas soit disant
un language correcte parcqu il na rien d autre a dire et bien de grace
au oui de GRACE qu il la FERME J ESPERE que j ai ete assez CLAIRE
merci a tous de m avoir ecoute
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut