mon pc redemarre quand je lance counter strike source!!

  • Auteur de la discussion babay95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babay95

Nouveau membre
Bonjours a tous!!
voila j'ai un gros probleme avec mon jeu css,je l'ai installé comme il faut, les mises a jour ce sont installée, et quand je veut lancer le jeu il montre l'ecran de chargement avec les deux mecs puis il redemarre en m'indiquant un message d'erreur sur fond bleu!!
En gros le message dit que il faut voir si les drivers de ma carte graphique sont ok ou si il faut pas la changer suivant le message d'erreur qui va etre indiqué apres! et ensuite une ligne avec : nv4-disp.dll bios 5.72.22.19.13 quelque chose comme ca.
ma carte est une nvidia ge force go 7300 258mo( j'ai un pc portable) et je fait tourner correctement fear et farcry!!
Si quelqu'un peut m'aidé!!! merci d'avance
ps: si je ne suis pas assez precis sur le message d'erreur ou ma config ne pas hesiter a demander j'ai ecrit le message en urgence avant de partir au taf.. lol :bounce:

 

jerdream

Habitué
Je ne suis pas certain. Mais verifie ta RAM car j'ai eu a peu pres ce pb. Je lancais des jeux et ca redemarrais comme tu l'as decrit que pour certains jeux (je ne sais plus ce qui ete ecrit)
Je suis alle en SAV et cete la ram. Mais c bizarre que ca te le fasse pour CS et pas pour far cry qui demande plus de memoire.

Mais avec l'informatique on sait jamais.
 

babay95

Nouveau membre
ok merci pour l'info,mais comme tu dit, si far cry fear et plusieurs autres jeux recent passe comme il faut je pense pas que ce soit ca!
Parce que redemarre ca me le fait uniquement avec counter strike, j'ai jamais eu ce probleme avec aucunes autres applications ou jeux!!!!Sinon sur les forums d'apres ce que j'ai lu, il faudrait mettre a jour le pilote de la carte graphique mais avec un pc portable il faut aller directement sur le site du fabriquant(c'est ce que j'ai lu en tout cas) et j'ai quand j'ai essayé j'ai rien reussi a faire!!Si quelqu'un pouvait m'eclaircir!!!
Merci d'avance, et merci jerdream
bonne journée
 

babay95

Nouveau membre
Autant pour moi, c'était bien les dernieres mise a jour de ma carte graphique a installer sur mon pc! maintenant ca a l'air de marcher je vous tiens au courant si j'ai d'autre probleme.C'est dingue comment on peut se prendre la tete pour rien des fois....mdr
 

jerdream

Habitué
Comment as tu fait pr mettre a jour ta carte graphique de pc portable? J'essaye de le faire pour mon HP et apparement rien sur le site
 

babay95

Nouveau membre
moi j'ai ete sur le site de la marque de mon ordinateur asus et ensuite j'ai cliqué sur une icone qui recherchait automatiquement les dernieres mise a jour du model de mon pc apres y'a plus qu'a telecharcher et a executer.Pour HP je sais pas comment ca marche mais sur le site hp il doit y avoir toutes les explications.
Bon courage et tiens moi au courant!
 

zuzu4

Nouveau membre
oui bonjour moi aussi g un problème sur cs:s je lance le jeu et il ne se passe rien pourquoi merci de votre réponse

CIAO
 

babay95

Nouveau membre
bonsoir a toi, tu veut dire quoi par il se passe rien, ca redemarre, ca bug. Il faut plus de precision ;)....Ta bien installé steam au moins???
 

caoss

Nouveau membre
Salut, exactement tu ferais bien de supprimer steam et tout concernant counter voir meme reinstaller t'es pilotes.... et si le probleme persiste fait des test de ta ram avec "memtest" voila tiens nous au courrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut